Jeux Vidéo
- Future Shop
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Problème pré-commande Mass Effect 3
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Problème pré-comman de Mass Effect 3
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-27-2012 05:44 AM
Bonjour,
J'essai de précommander MAss Effect 3 (offert avec un steelartbook) via la site de Future Shop, mais malheureusement, lorsqu'il est temps de passé à la caisse, j'ai un message d'erreur qui va comme suit :
Actuellement, nos fournisseurs et/ou fabricants n’offrent ce produit qu’en anglais, ce qui ne répond pas aux exigences de la loi sur la langue française au Québec. Par conséquent, ce produit n’est pas disponible pour expédition dans la province de Québec. Les clients du Québec peuvent quand même acheter ce produit à condition qu’il soit expédié dans une province autre que le Québec.
Donc, si je comprend bien, je ne peux pas précommander le jeu à moins de retirer le steelbook venant en promotion avec le jeu ? Si je me fous complètement du fait que ce steelbook soit en anglais et que je le veux quand même, que dois-je faire ?
Re : Problème pré-comman de Mass Effect 3
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-27-2012 06:00 AM
Bonjour,
Malheureusement, il y a très peu d'employés de Futureshop qui viennent sur ce site. La plupart du monde sont des utilisateurs doués avec la technologie.
Pour avoir une réponse à votre question, je vous suggérerais de communiquer avec le service à la clientèle:
1 800 663-2275
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche