Jeux Vidéo
- Future Shop
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Re : Problème d'activation de Starcraft II en fran...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Problème d'activati on de Starcraft II en français?
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 08-01-2010 03:33 PM
Bonjour à vous,
Peut-être certain d'entre vous rencontre ce problème tout comme moi, qui est on ne peut plus frustrant.
Situation:
Votre Starcraft II édition française est bien activé via Battle.net, mais lorsque vous arrivez dans le jeu, et que vous tentez une connexion, vous avez ce message:
Message vous indiquant que vous n'avez pas assez de temps de jeu pour pouvoir vous connecter (Assez cocasse comme situation), et on vous réfère à votre profil Battle.net, où tout est déjà actif...
Donc après des déboires, des lectures interminables, des heures d'attente au téléphone, j'ai pu constater que le problème était de source inconnue, et que personne ne pouvait rien pour nous. Mais je suis tombé sur un message sur les forums de Battle.net Europe, où un agent de service de Blizzard aurait dit au client qu'un remboursement serait possible par la compagnie.
Est-ce vrai? Je me lance sur le sujet de mon côté, et je vous en redonne des nouvelles =) .
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Re : Problème d'activati on de Starcraft II en français?
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-02-2010 09:50 AM
Alors une chose est sûre, n'allez pas auprès de votre détaillant Future Shop pour avoir plus de support, vous allez frapper un mur de brique. Après avoir fait les 3 succursales de la région de Québec, Future Shop ne vous donnera aucun support.
Il faudra donc vous battre vous aussi, avec un support absent auprès de Blizzard.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-03-2010 06:55 PM
Pour faire une mise à jour de mon sujet, voilà bientôt près d'une semaine que je suis dans l'oubli. Aucun message de Blizzard n'est retourné.
Une personne de Blizzard a commenté sur le message que j'ai fournis plus haut. Malheureusement, le "tweak" de changer de compte (Qui est absolument absurde), ne fonctionne tout bonnement pas.
Donc si d'autres personnes ont le même problème, manifestez-vous, j'irai porter plainte bientôt à l'OPC.
Cordialement,
[ Modifié ]
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-05-2010 09:23 AM - dernière modification le 08-05-2010 09:25 AM
Bonjour, je connais quelqu'un qui a acheté la version française de StarCraft 2. Il a aussi eu des problèmes. Rapidement, il m'a dit qu'il a dû s'ouvrir un compte Battle.Net en écrivant qu'il habite en France. Mais comme tu as pu activer ta copie de StarCraft 2 dans ton compte Battle.Net, je ne sais pas si c'est le même problème.
Par contre, attend toi à une chose : Si tu veux jouer online avec des gens qui ont la version anglaise, tu pourras pas! La version FR est pour les serveurs Européens, et la version anglaise est pour les serveurs US.
Bravo Blizzard...
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-05-2010 11:02 AM
Ne t'inquiète pas BigBlard, je connais la chanson, j'ai travaillé pour Future Shop dans la section Jeux vidéo pendant assez longtemps.
Bref, j'ai eu du nouveau de la part de Blizzard (C'est dur d'avoir du service, quand ils répondent à une intervalle d'environ 4 jours?). Ils m'ont proposé de me donner une clé d'activation pour le côté de l'Atlantique. Maintenant que je leur ai fournis mes informations, attendons de voir ce qu'il arrivera.
Je serais peut-être en mesure de jouer d'ici 1 mois, qui sait?
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-06-2010 02:56 PM
Danamede a écrit :Ne t'inquiète pas BigBlard, je connais la chanson, j'ai travaillé pour Future Shop dans la section Jeux vidéo pendant assez longtemps.
Le rapport..?
Danamede a écrit :Bref, j'ai eu du nouveau de la part de Blizzard (C'est dur d'avoir du service, quand ils répondent à une intervalle d'environ 4 jours?). Ils m'ont proposé de me donner une clé d'activation pour le côté de l'Atlantique. Maintenant que je leur ai fournis mes informations, attendons de voir ce qu'il arrivera.
Je serais peut-être en mesure de jouer d'ici 1 mois, qui sait?
Alright, bonne chance.
[ Modifié ]
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-26-2010 09:23 AM - dernière modification le 08-26-2010 09:25 AM
Bonjour à vous,
Voilà quelques temps que j'avais donné des nouvelles de mon problème, qui est maintenant résolu (Il aura fallu un bon mois?), je peux maintenant jouer auprès des serveurs US.
Voici la démarche à suivre pour ceux qui ont le problème cité au début du message:
- Vous créer un compte sous http://us.battle.net/ (Car présentement, votre compte est sous http://eu.battle.net). Vous me direz que sur peut importe sur la région que vous êtes, on vous indique que le jeu est enregistré, mais bon, il semble y avoir une différence tout de même auprès de leur base de données.
- Prenez en note les informations suivantes: Votre adresse reliée à votre compte EU, votre prénom et nom, votre clé d'activation, votre adresse reliée à votre compte US puis votre prénom et nom relié à celui-ci.
- Rédigez un courriel auprès de Blizzard à cette adresse: WoWbillingsupportEU@blizzard.com et transmettez leur les informations prises en note, puis le problème rencontré et le fait que vous voulez maintenant être auprès des serveurs US.