Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Jeux Vidéo

Répondre
Visiteur
laulac
Envois : 2
Inscrit : 09-09-2010
0
Solution approuvée

Je ne connais rien aux cartes SD. Nous avons une console...

Je ne connais rien aux cartes SD. Nous avons une console Wii et nous téléchargeons des jeux de la boutique Nintendo. La mémoire de ma console est pleine et je veux transférer du contenu sur carte SD. Est-ce qu'elle sont toutes compatibles?
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008

Re : Je ne connais rien aux cartes SD. Nous avons une console...

Théoriquement oui masi il y a des éléments à prendre en considération.

- certains appareil ne fonctionnent plus quand la carte mémoire est plus grosse que la limite permise par l'appareil (plus grosse en termes de quantités d'information et non pas en termes de grosseur physique).

Les cartes SD indiqueé comme étant des SDhc ne fonctionneront souvent pas.

Pour plus d'informations, le site de Nintendo donne l'information suivante:

Identification de cartes SD compatibles

Ce ne sont pas toutes les cartes SD qui sont compatibles avec la console Wii. Prendre
connaissance de ce qui suit :

• La console Wii n’est compatible qu’avec les cartes SD de 2 Go (gigaoctets) ou moins.
    Les cartes dont la capacité excède 2 Go ne fonctionneront probablement pas avec la
    console Wii.
  •  

• Les cartes SD à vitesse lente peuvent causer de longs temps de transfert lors du
    chargement de fichiers ou peuvent ne pas fonctionner du tout. Une carte sur laquelle se
    trouvent un grand nombre de fichiers peut également causer de longs temps de transfert.
  •  

• Bien que toute carte SD avec ces spécifications peut fonctionner, Nintendo a autorisé des cartes SD spécifiques pour être utilisées avec la console Wii. Vous pouvez identifier ces cartes par le sceau Nintendo sur l’emballage de la carte. Il y a actuellement un manufacturier autorisé de cartes SD:

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
laulac
Envois : 2
Inscrit : 09-09-2010
0

Re : Je ne connais rien aux cartes SD. Nous avons une console...

Merci pour les renseignements très détaillés, ça comble tous mes besoins!