Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Jeux Vidéo

Répondre
Visiteur
alexalex14
Envois : 2
Inscrit : 12-21-2011
0

J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon PSP...

J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon PSP à internet avec un cellulaire( la fonction modem) et si c'est possible quelles sont les cellulaires compatibles?
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
pascallangevin
Envois : 1 042
Inscrit : 07-09-2007
0

Re : J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon PSP...

Ça me surprendrais énormément que ce sois possible.

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010
0

Pour profiter de la fonction modem du cellulaire il vous faudra trouver un forfait "Données" abordable.

L'utilisation de "données" est calculée en fonction du volume de données transmis en kilo-octets sur le réseau depuis et vers votre ordinateur par Internet.

Cela peut varier de 35$/mois pour 500 Mo à 70$/mois pour 5 Go de données.

À titre d'exemple, consulter 50 pages web correspond à +/- 100 Mo. et 5 minutes de contenu vidéo correspond à +/- 20 Mo.

Donc une utilisation importante et le temps de connection déterminera votre tarification et ... gare aux extras de Mo. en surplus qui coutent cher le Mo. supplémentaire. 

Visiteur
alexalex14
Envois : 2
Inscrit : 12-21-2011
0

ouais ca je le sais....jai trouvé un très bon forfait chez Vidéotron avec 1Go de donnée à 42$ avec le forfait étudiant mais je voulais savoir quels téléphones je pouvais prendre

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010
0

Je crois bien que c'est un forfait avec la compagnie de téléphone que ca vous prendra???

Je ne crois pas qu'un appareil Samsung activé chez Virgin vous permettra d'utiliser le forfait de vidéotron !!!

Donc dans ce cas, ca prendra le sans fil de vidéotron ...