Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Jeux Vidéo

Répondre
Visiteur
RubikOnFire
Envois : 3
Inscrit : 12-27-2011
0

J'ai commandé une PS3 160GB à prix réduit en ligne penda...

J'ai commandé une PS3 160GB à prix réduit en ligne pendant le boxing day et elle est maintenant en rupture de stock mais je ne l'ai toujours pas recue.Allez-vous en avoir d'autres ou devrais-je plutôt annuler ma commande et en acheter une a prix régulier?
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : J'ai commandé une PS3 160GB à prix réduit en ligne penda...

Quand vous dites qu'elle est en rupture de stock, est-ce que c'est Futureshop qui vous a envoyé un couriel à cet effet?

Parce que normalement, Futureshop a en stock ce qui est prévu pour leurs vente.

Mais vous pouvez vous renseigner au service à la clientèle qui devrait vous dire pour quand c'est prévu:

1 800 663-2275

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
RubikOnFire
Envois : 3
Inscrit : 12-27-2011
0

ma carte avait été refusé et le temps que ca soit réglé, ma commande qui aurait du être envoyée déjà a toujours le même statut: En Progression et l'item (Playstation 3 160 GB) affiche la mention "En Rupture de Stock" tandis que l'item (Ensemble Sharpsooter Playstation 3) affiche la mention "En Stock".

Pour ce qui est de la livraison et la date estimée qui devrait être affiché, voici ce qui est inscrit:

Expédition 1 Prévu pour Terrestre (Ships when all items are available)

En magasin, on m'a dit qu'il n'y avait qu'une quantité limité de console a prix réduit et qu'il n'y en aurait pas plus donc je me demandais si c'était la même chose en ligne aussi.

Parce que sinon je préfere annuler ma commande et aller m'en acheter un en magasin ce qui semble s'avérer plus rapide.

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

[ Modifié ]

Le mieux que vous ayez à faire effectvivement est de communiquer avec le service à la clientèle pour voir ce qui en est.

Ça vous permettra de valider si une console vous a effectivement été réservée et à quel moment elle devrait arriver. 

Si vous préférez acheter maintenant et que vous ne pouvez canceller la première commande, rien ne voue empêche de la retourner quand vous la recevrez puisque vous avez une période de 30 jours après l'achat où vous pouvez retourner l'item.

Le 30 jours commence toutefois après la date de facturation mais on ne devrait pas vous facturer tant que l'item n'est pas expédié.

VERIFIEZ CES POINTS AVEC LE SERVICE A LA CLIENTELE POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME

1 800 663-2275

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche