Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Jeux Vidéo

Répondre
Visiteur
Question26577
Envois : 1
Inscrit : 05-30-2008
0

J'ai acheter un ps3 hier et je n'ai pas recu le jeu annonc� avec la console, est-ce normale ? Virtua Fighter je crois.

J'ai acheter un ps3 hier et je n'ai pas recu le jeu annonc� avec la console, est-ce normale ? Virtua Fighter je crois.
Expert débutant
goku
Envois : 229
Inscrit : 07-11-2007
0

Re : J'ai acheter un ps3 hier et je n'ai pas recu le jeu annonc� avec la console, est-ce

Moi je retournerais ou j ai acheter la console avec l annonce que tu as vu que le jeux devais etre inclus mais en théorie avec la ps3 il ne vien pas de jeux pour le moment
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Wasabi
Envois : 1 402
Inscrit : 06-28-2007
0

Re : J'ai acheter un ps3 hier et je n'ai pas recu le jeu annonc� avec la console, est-ce

Si tu l'as acheté sur le site de FS, souvent tu dois ajouter l'achat au panier...
Bonne journée

O o o O o o O C'est notre ami Wasabi ! O o o O o o O
Expert débutant
Ben2998
Envois : 277
Inscrit : 06-14-2007
0

Re : J'ai acheter un ps3 hier et je n'ai pas recu le jeu annonc

Les jeux annoncés avec la console sont des jeux qui sont vendues séparément, retourne à ton FutureShop avec ta facture, il se feront un plaisir de refaire la facture pour y rajouter le jeu manquant! Ceci dit, il faudrait qui en reste pour qu'ils l'incluent dans la facture.

Tu peux appeler à ton FutureShop pour leurs demander si il leurs en reste en stock.
Benoit Desnoyers
Ancien associé représentant du service à la clientèle
Future Shop 665 - Ste.-Dorothée
Ancien associé du Divertissement
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Wasabi
Envois : 1 402
Inscrit : 06-28-2007
0

Re : J'ai acheter un ps3 hier et je n'ai pas recu le jeu annonc

Mais peut-être qu'il ne l'a pas acheté chez FS et ce n'est pas le même service, mais informe toi où est-ce que tu l'as acheté. Tu auras peut-être plus de détails.
Bonne journée

O o o O o o O C'est notre ami Wasabi ! O o o O o o O