Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Jeux Vidéo

Répondre
Visiteur
DaveD
Envois : 5
Inscrit : 01-26-2012
0

Garantie sur les consoles s de jeux video

Bonjour,

Je voulais savoir si j'achete un ps3 ou un xbox 360 sans garantie le jour de l'achat est-ce que je peux revenir en magasin et mettre ma console sur garantie avant la fin du garantie de 1 ans du manufacturier?

Merci

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : Garantie sur les consoles s de jeux video

[ Modifié ]

Je ne crois pas.

Selon ce document, le délai est de 30 jours et parfois de 35:

http://www.futureshop.ca/fr-CA/help/puis-je-acheter-un-plan-de-service-sur-les-produits-pour-un-prod...

----------------------------------------------

Oui. Il suffit de vous rendre à n’importe quel magasin Future Shop dans les 30 jours suivant votre achat et de demander un Plan de service sur les produits pour votre article. Vous pouvez acheter un plan pour un article acheté antérieurement en magasin ou en ligne. Pour les achats effectués en ligne nous accordons un délai additionnel de 5 jours pour la livraison (35 jours en tout).

-------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
DaveD
Envois : 5
Inscrit : 01-26-2012
0

je parlais un achat en personne en magasin pas en ligne

merci

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

[ Modifié ]

C'est ce que le document indique:

La question est:

Puis-je acheter un Plan de service sur les produits pour un produit acheté précédemment?

La réponse est:

Oui. Il suffit de vous rendre à n’importe quel magasin Future Shop dans les 30 jours suivant votre achat et de demander un Plan de service sur les produits pour votre article. Vous pouvez acheter un plan pour un article acheté antérieurement en magasin ou en ligne. Pour les achats effectués en ligne nous accordons un délai additionnel de 5 jours pour la livraison (35 jours en tout).

Donc, pour un article acheté en magasin, vous avez 30 jours après l'achat et pour un achat fait en ligne vous avez 35 jours pour vous procurer un programme de garantie.

Passé ces délais, après l'achat, vosu ne pouvez plus vous procurer de programmes de garantie.

Esr-ce un peu plus clair?

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche