Instruments de musique et Audio DJ
- Future Shop
- /
- Instruments de musique et Audio DJ
- /
- Instruments de musique et Audio DJ
- /
- Re : Quel ampli casque pour AKG K-701 ?
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Quel ampli casque pour AKG K-701 ?
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 10-26-2010 06:16 PM
Bonsoir à vous,
Je désire me procurer un casque d'écoute AKG K-701 et je me questionne à propos des configurations possibles pour l'utilisation ainsi que de l'ampli idéal dans ma situation. Je débute complètement dans ce domaine, mais j'ai lu à plusieurs reprises sur différent forum que le 701 s'accommodait fort mal de l'absence d'amplificateur casque.
Si je désire utiliser le casque d'écoute sur mon Imac, l'ampli est-elle toujours nécessaire?
Si oui, sur mon Imac, j'ai déjà un ensemble d'enceintes acoustiques M-audio LX4 avec un ampli intégré au subwoofer, y aurait-il moyen de me brancher dessus?
On m'a aussi conseillé de brancher mon ipod sur un doc (base) connecté à mon amplificateur cinéma maison Onkyo TX-SR505 pour économiser l'ampli, mais est-ce vraiment une bonne alternative?
Côté Amplificateur, j'ai un budget d'environ 300$, pour se prix j'ai trouvé le Shanling PH100, j'avais lu sur un forum qu'il faisait un bon travail avec les AKG K-701...
Avec tout ses possiblités, je suis complètement perdu face à la meilleur marche à suivre.
Un énorme merci à ceux qui sauront m'indiquer la bonne voie!
Cordialement,
Michael
Re : Quel ampli casque pour AKG K-701 ?
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message