Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Hors sujet

Répondre
Visiteur
Question41860
Envois : 1
Inscrit : 05-22-2009
Solution approuvée

on dois aller ou pour repondre au sondage et gagner une carte cadeau de 500$

on dois aller ou pour repondre au sondage et gagner une carte cadeau de 500$
Expert débutant
m_a_belanger
Envois : 274
Inscrit : 06-14-2007

Re : on dois aller ou pour repondre au sondage et gagner une carte cadeau de 500$

Bonjour!

C'est tres simple...sur votre facture sous les produits achetes...vous trouverez l'invitation pour le sondage. Elle ne se trouve pas sur le site de future shop. l'addresse est le : www.futureshopcares.ca .Une fois sur ce site vous aurez besoin des codes Groupe A groupe B et groupe C qui se trouvent juste en dessous de l'adresse mentionnee ci-haut. Avec ces informations vous devriez etre en mesure de remplir le sondage et courir la chance de gagner une carte cadeau de 500$. Remarquez que vous pouvez remplir le sondage a chaque fois que vous effectuez un achat chez future shop.

Visiteur
kijijikiwi
Inscrit : 06-19-2010
0

Re : on dois aller ou pour repondre au sondage et gagner une carte cadeau de 500$

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Danamede
Envois : 2 121
Inscrit : 09-30-2007
0

Merci de ne pas faire remonter les vieux sujets pour rien, celui-ci date d'un an.

cg
Visiteur
cg
Envois : 4
Inscrit : 09-14-2010
0

Service numero 1

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Je crois que c'est encore au :

http://www.futureshopcares.ca/

Viva_intel

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
sylvie_lavoie
Inscrit : 03-16-2011
0

Je suis très satisfaite de l'achat de mon iPod Touch  32GB GEN4. Le vendeur était très professionnel.