Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎05-10-2017
0 bravos

je n'ai pas la possibilité d'appeler le service client best buy pour récuperer ma facture

[ modifié ]

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'appeler le service client best buy pour récuperer ma facture d'ipad pourriez vous me l'envoyer par email.

 

J. LORCET

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 173
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: je n'ai pas la possibilité d'appeler le service client best buy pour récuperer ma facture

Bonjour.

 

J’ai rejoint une de nos équipes du département de service à la clientèle. Quelqu’un de cette équipe communiquera avec vous à l’adresse courriel indiquée dans votre profil du forum. Pensez à vérifier vos courriels indésirables et pourriels, juste au cas.

 

Cordialement,
BBYTerence

 

 



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation