Hors sujet
- Future Shop
- /
- Hors sujet
- /
- Hors sujet
- /
- Service à la clientèle ?
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Service à la clientèle ?
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 12-29-2011 08:37 AM
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai fais une commande par votre site internet le 25 décembre. J'ai reçu un courriel confirmant ma commande. Par la suite j'ai reçu un courriel disant que ma commande est traitée. Hier j'ai reçu un courriel me disant que ma commande est envoyée.
Aujourd'hui ma commande arrive et j'ai seulement UN des 2 articles que j'ai commandé (alors que le courriel de confirmation d'envoie me mentionne que les 2 articles sont envoyés). De plus, depuis ma commande, je n'ai jamais accès au suivis de ma commande sur le site internet de future shop. Il est inscrit dans les 3 courriels de suivre sur le site et même si je tappe mon numero de commande c'est introuvable. Donc, aucun suivis de commande possible.
J'ai déjà envoyé un courriel à votre service à la clientèle concernant vos problèmes de suivis de commande. Aucune réponse à ce niveau.
J'essaie de communiquer à votre service à la clientèle au 1-800-663-2275, et il est impossible de communiquer avec un agent la ligne raccroche toujours, aucun moment d'attente ou de message disant que les agents sont occupés, bref rien.
Donc, je sais que vous allez me proposer de suivre mes commandes sur le site internet ou d'appeler ou d'envoyer un courriel au service à la clientèle, mais malheureusement rien ne fonctionne.
C'est ma 2e commande en ligne chez future shop, la première j'avais eu des problèmes à rejoindre le service a la clientèle aussi, pour finalement me dire qu'ils avaient perdu ma commande à l'entrepot !!!!
Cette fois, j'ai laissé une autre chance et les problèmes sont aussi pire, laissez-moi vous dire que c'est la dernière fois que je fais affaire avec vous. Une entreprise sérieuse ne laisse pas ses clients sans moyens comme ça. La vente semble beaucoup plus importante que le service après vente.
Re: Service à la clientèle ?
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-29-2011 08:48 AM
Nous comprenons votre frustration et avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription.
Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle. À titre de référence, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’une expérience vécue en ligne ou en magasin Future Shop, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-29-2011 08:51 AM
Je comprend que le forum n'a pas pour but de régler des problèmes de service à la clientèle, mais si vous aviez au moins un service à la clientèle j'aurais pas besoin de venir l'écrire ici.
Vous ne comprenez donc pas ma frustration puisque vous me proposez exactement les solutions que je vous ai expliqué avant qui ne fonctionnent pas.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-29-2011 09:00 AM
Les solutions que j'ai propposé sont les seuls possible sur le forum ![]()
Re : Service à la clientèle ?
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-29-2011 09:08 AM
Je ne sais pas si cela vous est possible, mais moi je me rendrais au FS le plus près avec mes documents en preuve. Je leur demanderais de faire les vérifications nécessaires et consulter votre commande. Au moins, vous pourrez parler à un préposé à la clientèle !
Re : Service à la clientèle ?
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-29-2011 09:14 AM
J'ai appelé dans un magasin près de chez mois et ils ont dit ne rien pouvoir faire pour moi même si je me déplace. De plus, j'ai commandé par internet pour ne pas avoir à me déplacer en magasin,si ça avait été possible, je me retrouverais donc à me déplacer pour faire une vérification et attendre ma commande plus tard.
Tout ça parce que Future Shop a un service à la clientèle désuet.
* Je comprend que c'est une grosse période et qu'il doit y avoir veut veut pas plusieurs problèmes a réglé vu le volume des commandes, mais ça reste que ce n'est pas acceptable de la part d'une entreprise de cette grosseur de ne pas pouvoir offrir le moyen de rejoindre un agent de service à la clientèle plus facilement. À la limite mettre un message comme quoi il y a un certain temps d'attente ou quoi que ce soit, mais ne pas raccrocher au nez d'un client.