Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Hors sujet

Répondre
Michelle Bouchard(anon)
N/A
Envois : 0
0
Solution approuvée

Re : Choisir le bon ordinateur

J'ai acheté un premier Netbook en ligne chez Futureshop et il m'a été livré défectueux. J'ai dû racheter un deuxième Nerbook en ligne et devinez quoi, il est aussi arrivé brisé. Il ne pouvait en être autrement puisque l'emballage était nettement inadéquat. Le problème est que pendant ce temps je dois assumer le coût des deux appareils et ce, même si j'en ai aucun. J'ai voulu remettre l'appareil au magasin Futureshop près de chez moi mais ils ont refusé de le reprendre puisqu'il était brisé. Un mois plus tard j'attends toujours après mon crédit. Morale de l'histoire, acheter un téléviseur ou un ordinateur en ligne n'est pas une bonne idée.
Moderateur
Julez
Envois : 948
Inscrit : 08-14-2007
0

Re : Choisir le bon ordinateur

Bonjour,

Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle. À titre de référence, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’une expérience vécue en ligne ou en magasin Future Shop, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.
Julez
Modératrice

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!