Hors sujet
- Future Shop
- /
- Hors sujet
- /
- Hors sujet
- /
- Re : Projet "Les Visages derrière les Noms"!
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
- « Page précédente
- Page suivante »
Re : Projet "Les Visages derriere les Noms"!
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-22-2010 10:55 PM
Source :http://www.forumsfutureshop.ca/t5/Centre-d-information-de-la/Lisez-avant-de-poster/m-p/29672
Projet "Les Visages derrière les Noms"!
Présentez-vous
Certains d’entre nous avons affiché notre visage, et nous vous invitons à faire de même! Si vous n’avez pas de photo à portée de main, écrivez un bref texte afin de vous présenter aux autres participants du forum.
Fin de citation : Désolez j'essaie de comprendre le HTML du forum.
Réponse : Je vous invite à faire de même si vous ne l'avez pas déjà fait. Note, c'est important à lire du moins une petite mise à jour de temps en temps, c'est pas juste pour les ordinateurs !
Bonne journée ceux qui comme moi passe la nuit debout, il est 0h50 et j'ai bien l'intention d'y passé la nuit.
J'me présente, québécois 20 ans, pas de photo j'aime la vie privé.
Bien que je sois quand même jeune j'y connait rien, j'me rappel de Pac-man sous Windows 95 ou 98 je sais plus, dans cette période je n'étais pas vraiment attacher au ordinateur, c'était pas 2010 on peut dire. Après sa j'ai eu mon propre ordinateur encore ce bon vieux 98 mais j'avais personne pour m'apprendre donc je faisais n'importe quoi. J'installais tous les jeux dans les boites de céréale, vous n'imaginez pas le désordre.
Je compte faire un prêt pour un ordinateur portable (NEUF), désolez les ptit caractère
mais quand on passe sa vie à utiliser les 'régine' des autres sans même un manuel... pas besoin de finir cette phrase, parfois le contexte nous offre la fin. Un enfant s'aurait comprendre.
Également j'ai un problème de language qui m'empêche d'utiliser le téléphone alors c'est pourquoi je viens ici en essayant d'en tiré une formation, enfin si on veut. Je ne pourrai quand même pas donné mon pseudo sur un CV par contre cela pourrait me facilité la tâche un peu si j'en suis une en réalité. J'aimerais bien demander de l'aide en personne mais quand on peut pas parler c'est difficile. J'essaie présentement de régler le problème, CLSC et Ortophoniste mais bon c'est pas le sujet.
Et **bleep**... j'ai passé 40 minutes à écrire ce message.
Bonne et Heureuse Année 2010 : J'espère que vous avez passé de Joyeuse Fêtes !
P.S. Oui j'ai relue avant de poster, ce qui explique les 20min de correction et HTML.
Pas pire ce bleep ! Message non-modifié ah ah, relire avant de poster évite les mauvaises surprises.
Re : Projet "Les Visages derrière les Noms"!
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-23-2010 01:16 PM
Bonjour a_steve89. Dommage pour la photo, ca fait sympathique mais bon, qui sait, tu changeras peut être d'avis un jour
.
Pour apprendre, tu es venu a la bonne place
. La meilleur façon de commencer serait de lire les messages déjà écris dans la section informatique... Et bien sur d'y participer. On n'est pas ici pour ridiculiser le monde alors n'ai pas peur de faire des erreurs.
Bref, bienvenu et amuse toi bien
.
Morfanos
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-24-2010 01:07 AM
Morfanos a écrit :Bonjour a_steve89. Dommage pour la photo, ca fait sympathique mais bon, qui sait, tu changeras peut être d'avis un jour
.
Pour apprendre, tu es venu a la bonne place
. La meilleur façon de commencer serait de lire les messages déjà écris dans la section informatique... Et bien sur d'y participer. On n'est pas ici pour ridiculiser le monde alors n'ai pas peur de faire des erreurs.
Bref, bienvenu et amuse toi bien
.
Et oui personne n'est parfait, il est même possible que je ne respecte pas la charte de temps en temps, après tout je suis nouveau. En plus je ne fréquente pas vraiment les forums et le clavardage ne m'intéresse pas tant que sa, je veut dire pour maintenir les relation virtuel. En résumé j'ai pas l'habitude de parler par écrit, parfois je suis tenté t'écrire comme on parle. J'ai peut-être facebook mais en retard et pour la trousse d'outils, et non le social virtuel.
Et si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi on aime tant les SMS, je préfère un vrai clavier, pas deux fois 5 pour faire un K
, je n'acheterai pas un Blackberry pour le clavier quand même. Je suis sur que vous devez vous dire, un jeune qui n'a pas facebook
c'est impossible. Du moins, je l'ai mais pas pour la même utilisation, un peu comme si je ne l'avais pas.
Tien j'y pense avez-vous quelques conseil, par exemple comment démarrer un sujet, il me semble que bonjour, texte. salut, texte. sa fait pas trop original. En même temps c'est important de saluer. Jusqu'ici je me suis contenter de lire et ajouter un commentaire de temps à autres. Et bien sur il y a mon nouvel ordi qui s'en vient, du moins seul la banque à le dernier mot. J'aurai besoin d'aide là dessus.
En passant merci de l'accueil Morfanos ![]()
P.S. Mes textes sont-il trop long?
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-24-2010 04:47 PM
- Et oui personne n'est parfait, il est même possible que je ne respecte pas la charte de temps en temps, après tout je suis nouveau.
Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait "taper" sur les doigts par la modération a cause de ca alors de t'inquiéter pas, ca nous arrive a tous. Tant que ca reste des erreurs de ta part et non des violations volontaire, aucun problème.
-Et si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi on aime tant les SMS, je préfère un vrai clavier, pas deux fois 5 pour faire un K
, je n'acheterai pas un Blackberry pour le clavier quand même. Je suis sur que vous devez vous dire, un jeune qui n'a pas facebook
c'est impossible. Du moins, je l'ai mais pas pour la même utilisation, un peu comme si je ne l'avais pas.
Je suis considéré comme étant plutôt a l'avant-garde de la technologie en général et je n'ai toujours pas de compte FaceBook, MySpace, de cellulaire ou même de lecteur mp3, alors...
Et je ne crois pas qu'on puisse me qualifier de "vieux", du moins pas avant le 2 Février qui s'en vient ou je vais "finalement" frapper le 30 ans
...
-Tien j'y pense avez-vous quelques conseil, par exemple comment démarrer un sujet, il me semble que bonjour, texte. salut, texte. sa fait pas trop original.
Chacun son style, oubli l'originalité pour l'instant et tente seulement de t'intégré avec des trucs simples. Pas besoin de faire dans la dentelles
.
- Jusqu'ici je me suis contenter de lire et ajouter un commentaire de temps à autres.
C'est une très bonne façon de commencer, comme j'ai dit plus haut, prend ca relaxe.
-Et bien sur il y a mon nouvel ordi qui s'en vient, du moins seul la banque à le dernier mot. J'aurai besoin d'aide là dessus.
Alors voila le moment parfait pour toi pour partir un nouveau sujet de discussion dans la section informatique. Une des règles de base du forum est justement de garder les conversations dans les bonnes sections. Ici c'est un sujet pour plus ou moins s'introduire et surtout mettre une photo, sans plus.
-En passant merci de l'accueil Morfanos 
Ca me fait plaisir, encore une fois, bienvenu
.
-P.S. Mes textes sont-il trop long?
Ca reste une réponse bien personnelle ici mais je suis reconnu sur les forums Future Shop (y'a un coté francophone mais aussi un coté anglophone) comme étant quelqu'un qui peut écrire des réponses contenants des milliers de mots alors pour moi, trop long, ca n'existe pas
.
Morfanos
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-02-2010 12:07 PM
- Je suis considéré comme étant plutôt a l'avant-garde de la technologie en général et je n'ai toujours pas de compte FaceBook, MySpace, de cellulaire ou même de lecteur mp3, alors...
Et je ne crois pas qu'on puisse me qualifier de "vieux", du moins pas avant le 2 Février qui s'en vient ou je vais "finalement" frapper le 30 ans
...
Bon à savoir !
Voilà c'est le 2 Février, vois tu une différence perso à mes 18ans il n'y avait rien de plus si ce n'est que des droit en plus au niveau de la loi, j'ai pas eu des parents très sévère. Tu te sens vieux et moi je trouve que c'est la suite de la vie tout simplement. Si tu a la télévision payante, essaie de trouver l'émission 'Surhumains', tu verra un gars de 50ans plier... pour le savoir faut voir sur Canal D, ou encore sur Internet. L'important c'est pas l'âge mais l'expérience, profite de se que tu a aquis au maximum, ou bien va te chercher une canne pour marcher et soit négatif... je suis trop vieux pour faire ça, mon grand-père a plus de 80ans et il danse encore et pas de canne. La santé aussi joue un rôle, tien toi en forme c'est tout ce qu'il faut.
- Pas besoin de faire dans la dentelles
.
Sa me rappel quelque chose, peut-être un jeu vidéo.
- Ca reste une réponse bien personnelle ici mais je suis reconnu sur les forums Future Shop (y'a un coté francophone mais aussi un coté anglophone) comme étant quelqu'un qui peut écrire des réponses contenants des milliers de mots alors pour moi, trop long, ca n'existe pas
.
Bon point de vu, en même temps sa peut déranger ceux qui n'aime pas lire.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-02-2010 01:04 PM
Merci bien!
Oui je me sent vieux mais pas a cause de l'age, a cause de la mauvaise santé, c'Est différent.
Pour la longueur des réponses, c'est certain, je n'écris pas toujours des milliers de mots
. Je voulais simplement dire que si je sent que la réponse se doit d'etre longue, je ne me gene pas
.
Morfanos
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 04-03-2010 10:37 PM
Morfanos a écrit :
- Oui je me sent vieux mais pas a cause de l'age, a cause de la mauvaise santé, c'Est différent.
Je comprend, j'ai dans un sens le même problème ce qui explique mon absence sur le forum.
- Pour la longueur des réponses, c'est certain, je n'écris pas toujours des milliers de mots
. Je voulais simplement dire que si je sent que la réponse se doit d'etre longue, je ne me gene pas
.
Possible que je fassent la même chose.
Mais je te conseil quand même d'essayez facebook, c'est mon gestionnaire de favoris en ligne, mes notes, mon courriel personnel (famille et amis, pas de pub), seul nos contact connecté peuvent nous écrire. Ou faut connaître le email et l'envoyer à partir de facebook. Mais sa ne remplace pas une boite courriel pour les nouveau compte par exemple. On peut donc pas recevoir le bulletin future shop.
Je crois que je serrais mieux d'arrêter cette discution, c'est pas le sujet. N'empêche que j'ai parlé de mon absence donc c'est un peu la suite de ma présentation.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-24-2010 03:15 AM
Sa fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, je ne sais pas trop ce qui m'arrive c'est temps-ci, j'arrive même pas à lire mes courriels. Étrange j'ai un troisième oeil sur cette photo là, et l'air climatisé était pas encore installer.
Yannick Richer
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 11-09-2010 12:06 AM
- « Page précédente
- Page suivante »