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Érudit
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Plainte service à la clientèle / Ramassage de commande

Bonjour ,
Aujourd'hui vendredi le 24 Novembre j'ai eu un service à la clientèle vraiment désagréable.
Ce matin , je regarde les spéciaux du 'black friday' , je tombe sur le modèle de moniteur que je veux acheter et fait une réservation en magasin à 11:30am . Je reçois une confirmation que ma commande est prête pour le ramassage à 12:10 . Je me présente après le travail au best Buy que j'ai sélectionné pour me faire dire quils ne trouvent pas les moniteurs que j'ai commander . La dame me dit qu'elle ne les trouve pas et que la seule solution c'est que je sélectionne un autre modèle (évidemment tous modèles similaires ne sont pas en solde....) Ou d'aller voir un autre vendeur pour que celui cherche à sa place. Va voir un autre vendeur dans la section ordinateur celui ci me dit de façon arrogant : Si elle ne les a pas trouvé, vous voulez je faise de plus.... J'ai du moi même lui poser des questions si je peux les commander en ligne , qu'ils les commandent pour moi,etc . Au final , j'ai perdu 2 heures de mon temps pour revenir sans mon achat .

Prochaine fois ne confirmer pas la commande si vous en avez tout simplement pas , au lieu de nous faire perdre notre temps avec des employés qui ne savent pas travailler avec le public.

-Catherine
Responsable de la communauté
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Re: Plainte service à la clientèle / Ramassage de commande

[ modifié ]

Bonjour.

 

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience. Que vos commentaires soient positifs ou négatifs, l’équipe du forum vous est reconnaissante pour votre rétroaction candide. Nous transférons régulièrement ce genre de discussion sur le forum aux gens concernés, car il est important qu’ils soient mis au courant de ce qu’il se dit : ils peuvent ensuite utiliser cette information pour apporter des améliorations.

 

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle.

 

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

 

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

 

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

 

3. Si votre problème concerne un magasin en particulier, vous pouvez également l’appeler et demander à parler à un gérant.

 

 

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires.

 

 

 

 



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

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