Hors sujet
- Future Shop
- /
- Hors sujet
- /
- Hors sujet
- /
- Mauvaises informations sur un laptop
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Mauvaises informatio ns sur un laptop
[ Modifié ]
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le
12-29-2011
01:28 PM
- dernière modification le
12-29-2011
01:32 PM
par
JS
Sur le site de Future Shop,
J'ai acheté un laptop et les specs ne sont pas les mêmes que sur le site du fabricant. J'ai pris le shipping par Xpresspost mais là c'est pas encore parti pour la livraison et j'essaie de contacter le service à la clientèle mais c'est carrément impossible. Ça fait, au moins, 1h45 que mon telephone est sur l'intercom avec la petite musique de marde.
Je veux savoir si va falloir que je paies les frais de shipping sur ce laptop ( 29 $ environ. )
Merci.
Re: Mauvaises informatio ns sur un laptop
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 12-29-2011 01:32 PM
Nous comprenons votre frustration et avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription.
Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle. À titre de référence, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’une expérience vécue en ligne ou en magasin Future Shop, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.