Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Hors sujet

Répondre
Visiteur
panini
Envois : 1
Inscrit : 12-29-2011
0

Mauvaises informations sur un laptop

[ Modifié ]

Sur le site de Future Shop, 

J'ai acheté un laptop et les specs ne sont pas les mêmes que sur le site du fabricant. J'ai pris le shipping par Xpresspost mais là c'est pas encore parti pour la livraison et j'essaie de contacter le service à la clientèle mais c'est carrément impossible. Ça fait, au moins, 1h45 que mon telephone est sur l'intercom avec la petite musique de marde.

Je veux savoir si va falloir que je paies les frais de shipping sur ce laptop  ( 29 $ environ. )

Merci.

Moderateur
Moderateur
JS
Envois : 1 138
Inscrit : 06-27-2007
0

Re: Mauvaises informations sur un laptop

Nous comprenons votre frustration et avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription.

Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle. À titre de référence, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’une expérience vécue en ligne ou en magasin Future Shop, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.