Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Hors sujet

Répondre
Visiteur
Nancy123
Envois : 1
Inscrit : 08-24-2011
0

Disque dur sata

Bonjour,

je suis en possession d'un disque dur sata que j'ai récupéré de mon premier mac book  (jus et clavier ne font pas bon ménage ). Je me suis re-procuré un deuxieme mac book pro. Mon premier disque dur est en état de fonctionner et je voudrais récupérer le données conservées dessus... vous avez des boitiers sata - usb mais je me demande si le Boîtier pour disque dur SATA 2,5 po de Vantec (NST-210S2-BK) fait. Le disque dur duquel je veux prendre des données mesure 10cm x 6.8cm et les connections sont sur le côté qui mesure 6.8cm. Est-ce que j'ai besoin de cable pour relier les deux ordi ensemble? J'espère que je m'explique assez clairement, car sinon dites-le moi, je passerai directement en magasin.

Je vous remercie,

Nancy,

St-jérome, quebec

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008

Re : Disque dur sata

[ Modifié ]

C'est bien le format du disque dur 2.5 pouces.

L'appareil que vous indiquez devrait faire l'affaire quand on se fit aux caractéristiques indiquées sur le site de Vantec.

Vous avez le manuel du boitier ici:

http://www.vantecusa.com/system/application/media/data_file/nexstar_tx_usermanual2.pdf

Faites toutefois attention, vous demandez si vous avez besoin d'un cable pour relier les deux ordinateurs. En fait vous ne relierez pas les deux ordinateurs ensemble. Vous devez retirer le disque dur du vieil oirdinateur et l'insérer dans le boitier Vantec.

Selon le site de Vantec, le cable pour relier le Vantec à l'ordinateur est fourni.

Pour plus d'informations, tapez le numéro de modèle dans Google et vous aurez tous les liens vers le site de Vantec. Je ne peux vous les mettre parce qu'ils contreviennent à certaines politiques de Futureshop.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche