Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Hors sujet

Répondre
Visiteur
Ménick
Envois : 2
Inscrit : 12-30-2011
0

Bonjour , je veut acheter ecoroute HD de Garmin pour mon...

Bonjour , je veut acheter ecoroute HD de Garmin pour mon GPS (piece 010-11380-10) et je ne suis pas capable par internet pourriez-vous m'aider?
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : Bonjour , je veut acheter ecoroute HD de Garmin pour mon...

Bonjour,

Est-ce que vous parlez de cette pièce:

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/garmin-garmin-ecoroute-hd-ecoroute-hd/10147774.aspx?path=1104...

Si oui, qu'est-ce qui vous empêche de l'acheter si vous pressez sur le bouton ajouter au panier dans le bas à droite.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
Ménick
Envois : 2
Inscrit : 12-30-2011
0

[ Modifié ]

Merci, je vois que Future Shop peur l'avoir mais le prix est trop cher 149.95  et sur les revendeur 88.00 dollars mais je ne peut l'avoir d'eux puisque  je vit au Québec ! Que faire attendre que ca baisse ou bien.........?

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

[ Modifié ]

Bonjour,

Si vous êtes capable de trouver un revendeur qui livre au Québec et généralement les marchands canadiens le font, vous devriez être capable d'utiliser la politique du meilleur prix de Futureshop.

Futureshop devrait vous vendre le produit au prix du fournisseur le moins cher auquel on ajoute ses frais de livraison.

Une fois ce prix trouvé, Future shop devrait réduire ce prix de 10% de la différence entre le prix normal de Future shop et la somme du prix du concurrent plus ses frais de livraison. 

Ex concurrent: 88.00$ plus 20.00$ de livraison

Rabais = 10%(150-108) = 4.20$

Donc futureshop devrait vous le vendre à autour de 104.00$ puisque la livraison est gratuite chez FS.

Vous avez la politique du meilleur prix ici:

http://www.futureshop.ca/fr-CA/help/notre-garantie-du-plus-bas-prix/hc80.aspx?path=b9acce294d434ba97...

Il vous suffit avec google de trouver un commerce qui livre au Quebec.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche