Répondre
Highlighted
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎08-09-2017
0 bravos

plainte Geek Squad boul. Leduc Brossard

Permettez-moi de vous de vous interpeller en ces termes après l’expérience malheureuse que je vis présentement avec vos services.

À noter que ma démarche s’inscrit dans le cadre de la conciliation, et de la bonne entente dans un premier temps.

Cette réparation (TAG # 969A37RGB) qui était censée durer une semaine et demie en a pris finalement 4,  sans pour autant que satisfaction s’en suive, me causant par la même une perte financière avérée (au moment opportun je fournirai mes preuves si nécessaire). Cependant, soyez rassuré que réclamer une compensation soit de loin l’objet de cette missive. Mon intérêt aujourd’hui est juste de faire valoir mes droits en tant que client de Best Buy, mais aussi de GeekSquad, car ayant souscrit à une assurance  « Tout risque » qui me coute plus de 28$/mois.  

D’après vos politiques, après 21 jours le client reçoit un nouvel ordinateur équivalent à celui en problème ou est remboursé.

Dans mon cas je ne souhaite nullement être remboursé. Remettez-moi tout simplement un ordinateur équivalent en tout point au mien. Il faut que vous compreniez que l’apparence et les caractéristiques matérielles de cet outil de travail sont tout aussi importantes pour moi.

Je pense qu’il ne fait pas parti de vos politiques de mettre vos clients dans une situation inconfortable ni de les léser en tout cas je l'espère. Toutefois,  sachez que j’ai le sentiment d’être le dindon d’une très grande farce indigne d’une structure telle que la vôtre… pourquoi accepterai-je de payer les conséquences d’une erreur de commande ou de jugement de votre part, ou de la part de votre fournisseur Dell ??? Non!  je ne saurai l’accepter.  

Hier, après votre appel, je me suis rendu dans vos locaux en espérant en fin en finir avec cette affaire qui n’a que trop duré, c’était là mon quatrième passage pour ce même billet.

Grande a été m’a surprise quand, le technicien qui m’a pris en charge a voulu :

1-      Me faire payer l’ordinateur que j’ai choisi en remplacement du mien.

Cet ordinateur en question avait non seulement 250 Go de moins que le mien, mais n’avait même pas cette magnifique couleur dorée qui m’a poussé à acheter le mien, tout ce qu’il avait de commun mon ordi était ses caractéristiques en terme de CPU et de RAM…  mais j’étais tout de même  disposé à le prendre, car du point de vue esthétique il me convenait.

2-      Le même technicien a aussi voulu me faire payer pour une nouvelle assurance!!,  mais aussi pour toutes les applications et l’antivirus pour lequel j’ai déjà payé. C’était juste incroyable! Où est passé le service à la clientèle??

Suite à cette malheureuse expérience, j’ai pris congé des lieux en promettant à mon interlocuteur de vous envoyer formellement un ce message-ci. Je lui est aussi promis de revenir le lendemain pour que vous me remettiez toutes mes données, car je dois travailler.

À ce jour je reste convaincu que ce que j’ai vécu a une malencontreuse incompréhension et je ne doute point du sens votre engagement envers votre clientèle . Je suis aussi  persuadé que vous ferez preuve d’une très grande compréhension de la situation actuelle. Je ne demande pas de privilège, mais une juste restitution de mes droits.

Je suis très ouvert à la discussion, mais aussi, enclin à poursuivre ma démarche jusqu’à la limite de possibilité si entente il n’y a pas.

Merci et bonne réception.

Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: plainte Geek Squad boul. Leduc Brossard

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience. Que vos commentaires soient positifs ou négatifs, l’équipe du forum vous est reconnaissante pour votre rétroaction candide. Nous transférons régulièrement ce genre de discussion sur le forum aux gens concernés, car il est important qu’ils soient mis au courant de ce qu’il se dit : ils peuvent ensuite utiliser cette information pour apporter des améliorations.

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle.

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

Si vous ne souhaitez pas joindre vous-même le service à la clientèle (c’est l’option la plus rapide), je peux leur transférer vos coordonnées. Un représentant du service à la clientèle vous enverra un courriel pour prendre en charge votre problème (cette option pourrait prendre plus de temps). Si vous aimeriez que je leur envoie vos coordonnées, veuillez m’envoyer un message privé contenant votre nom, votre adresse courriel, et le numéro de la commande. Pour des raisons de confidentialité, veuillez ne pas diffuser ces informations publiquement.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation