Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-02-2016
0 bravos

facture

bonjour , j'ai acheter un macbook air a votre magasin le 10 septembre 2016 donc tout ressent mais j'ai perdu ma facture ! mon ecran a un probleme si j'ammene l'ordinateur et sa boite est-ce corect ?
Highlighted
Capitaine
Envois : 64
Inscrit : ‎03-28-2015

Re : facture

Normalement à l'achat, la personne est supposé vous demander votre adresse courriel.
Avez-vous vérifié dans vos courriel si une copie de votre facture si trouvais?
Oracle
Envois : 761
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : facture

Si vous ne trouvez toujours pas votre facture, le mieux serait probablement alors de communiquer avec le service à la clientèle de bestBuy qui devrait être capable de solutionner votre problème de garantie:

 

1-866-237-8289

 

Sinon,, il y aura celui de Apple:

 

https://checkcoverage.apple.com/ca/fr/

 

pour trouver l'état de votre garantie

 

ou

 

http://www.apple.com/ca/fr/contact/

 

pour contacter Apple.

 

 




"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : facture

@ sarah1234  Vous avez aussi le relevé de transactions de votre carte de crédit qui pourrait, s'il y a lieu, vous donner la date et le prix de votre achat chez Best buy.

 

En fournissant ces détails à BBY, cela pourrait les mettre sur une piste pour retracer votre facture.

 

Bonnes recherches !