Répondre
Génie épique
Envois : 761
Inscrit : ‎03-29-2015

Un très Joyeux Noël pas comme les autres......

[ modifié ]

Finalement ce sera à Montréal un Noël pas tout-à-fait comme les autres....... pas un grain de neige et des températures qui pourraient avoisiner les 15 degrés.......

J'imagine que l'on pourra ainsi connaître un Noël comme ceux de Vancouver!!!!!

Une autre chose me manquera cette année. Pas de jeu de Noël produit par l'université du Québec à Trois-Rivières. On devra se contenter de ceux des 4 dernières années pour ceux et celles qui ne connaissent pas.....

http://www.uqtr.ca/jeunoel/

Mais, malgré tout cela, la frénésie de Noël est présente.....

et on va le souhaiter le plus joyeux possible à tous ceux qui fréquentent, dirigent ou rédigent pour ce site.

On va aussi espérer que le Père Noël saura trouver l'objet qui saura intégrer le chez soi de chacun et chacune ......

et on va souhaiter à Laura et Juby une soirée plus "smooth" que celle du black friday Smiley clignant de l'œil

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012

Re: Un très Joyeux Noël pas comme les autres......

Comment avez-vous su qu’un chien était au sommet de ma liste de souhaits?

Croisons-nous les doigts pour avoir de la neige cette année; c’est rare, par ici. Smiley clignant de l'œil Mais j’ai de bonnes nouvelles pour vous : pas besoin de pelleter ça, de la pluie! Smiley très heureux

Joyeux Noël @Gambrinus !

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Génie épique

Comment avez-vous su qu’un chien était au sommet de ma liste de souhaits?

---------------------------------------------------------

Probablement parce que ce serait sur la mienne si ma conjointe en voulait un !!!!!!!

Elle a besoin d'une pause après avoir vécu avec une terre-neuve et un montagne des Pyrennées !!!!!!!

Mais je m'ennuie toujours autant de la terre-neuve décédée trop jeune d'un cancer. Le meilleur chien que j'aie eu. 

Je vous souhaite de pouvoir réaliser ce rève.....Les bouviers sont aussi des chiens très agréables.

C'est vrai que l'on ne pellete pas la neige mais je peux vous dire que se promener sous la pluie dans un marché de Noël, ça fait dur! 

Un très joyeux Noël à vous aussi .....

.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Montrez-lui cette vidéo @Gambrinus Smiley clignant de l'œil L’un deux sera sur ma future liste de cadeaux! 

Joyeux Noël! J’espère que le Père Noël vous apportera tout ce que vous voulez.

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Génie épique

[ modifié ]

Elle a déjà quelqu'un pour le faire et, en plus, ce quelqu'un se peigne tout seul.Smiley très heureux

2e toutou que j'avais en même temps que la terre-neuve: