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Visionnaire
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Plainte

Je veux ajouter que pour quoi pour s'abonner ou payer... vous avez plusieurs façons soit sur le site ou par téléphone et vous répondez très vite mais quand il s'agit d'une plainte vous n'avait rien, vous n'acceptez pas de critiques vous voulez les gens qu'ils pays sans rien dire même s'ils sont pas satisfaits, méthodes des arnaqueurs
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Responsable de la communauté
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Re: Plainte

Bonjour.

 

Que vos commentaires soient positifs ou négatifs, l’équipe du forum vous est reconnaissante pour votre rétroaction candide. 

 

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle.

 

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

 

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

 

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

 

La façon la plus rapide de faire passer votre problème à un échelon supérieur serait de composer le 1-866-237-8289 et de demander que votre cas particulier passe à un échelon supérieur.

 

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires. 

 

 

 

BBYTerence

coordinateur de la communauté

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