Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎07-17-2017
0 bravos

Plainte service à la clientèle

Le 11 juillet 2017 je suis allé au Best Buy au DIX 30 à Brossard pour acheter des écouteurs sans fil pour la télévision, SHARPER Image SHP922, pas en stock donc fait commander en ligne avec livraison au magasin.

Je suis allé les chercher le 14 juillet 2017 vers 18h30 au DIX 30, je les ai essayé le soir et ils ne fonctionnaient vraiment pas bien, même à 1 pied de l’émetteur avec l’interrupteur su “H”, le volume au maximum, pesé reset et scan comme mentionné dans les instructions, le son n’était pas fort et il y avait un hum continu et le son coupait souvent, donc je pense qu’ils sont défectueux.

Le 15 juillet 2017 à 1455h je suis allé au Best Buy au DIX 30 à Brossard pour les retourner, je fût servi par Brandon, Brandon n’a pas voulu les rembourser sur ma carte de crédit car la boîte avait été ouverte et que même si le produit est défectueux ce n’est pas remboursable, je lui ai dit que pour les essayer et voir qu’ils sont défectueux il fallait ouvrir la boîte, mais il m'a regardé d'un air que pour lui c'était faisable. Il m’a donc offert 2 options, un article en échange ou une carte cadeau de 53.15$.

Je lui ai dit que j’étais intéressé à acheter avec la carte cadeau de 53.15$ les écouteurs SENNHEISER RS125-9, code web 10358137, il m’a dit qu’ils étaient à 139,99$ + 0.25$ (écofrais) + taxes, je lui ai dit que chez **compétiteurs** au DIX30 ils étaient en solde jusqu’au 19 juillet à 99.99$ écofrais inclus, je lui ai dit que sur votre site web il y avait “La garantie du prix le plus bas”, il a refusé en disant qu’il ne pouvait pas changer les prix comme ça. J’ai donc pris la carte cadeau en lui disant mon mécontentement envers BEST BUY, car si il m'avait remboursé sur ma carte de crédit je serais allé au Centre HiFi les acheter sans faire d'histoire, mais là avec cette carte cadeau en remboursement et il refuse de m'accorder “La garantie du prix le plus bas”.

J'ai fait une plainte par courriel au Service à la clientèle customerservice@bestbuycanada.ca , après quelques échanges de courriels, la réponse est que c'est le magasin qui décide si il accorde cette garantie.

Comme je demeure à 24 Km de ce Best Buy, j'ai expliqué dans cette plainte que je ne veux pas faire la navette entre ma maison et ce magasin pour régler ce problème, tout ce que je demandais est d'avoir “La garantie du prix le plus bas”, mais maintenant avec tous ces problèmes, ce que je veux c'est le remboursement sur ma carte de crédit.

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Plainte service à la clientèle

Bonjour,

Désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Malheureusement, personne sur le forum ne peut vous aider à régler le problème ou vous venir en aide. Il s’agit d’un forum entre clients. Le service à la clientèle n’effectue pas de surveillance du forum et ne prend pas part aux discussions. Contactez le service à la clientèle en cas de problème de ce type. Vous pouvez demander que votre problème passe à un échelon supérieur si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de service que vous avez reçu jusqu’ici. Je suis certain qu’ils vont tout faire pour trouver une solution.

La façon la plus rapide de faire passer votre problème à un échelon supérieur serait de composer le 1-866-237-8289 et de demander que votre cas particulier passe à un échelon supérieur.

Si vous préférez ne pas téléphoner vous-même, vous pouvez m’envoyer un message privé avec votre nom complet, votre adresse courriel, et le numéro de votre commande. Je pourrai les acheminer au service à la clientèle, qui pourra vous joindre par courriel. Cependant, cela pourrait prendre plus de temps, car ils ne pourront probablement pas vous écrire immédiatement. Pour m’envoyer un message privé, d’abord (1) cliquez sur mon nom, puis (2) cliquez sur le lien Message privé.

Merci.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎07-17-2017
0 bravos

[ modifié ]

Mon message se voulait plus comme une plainte du mauvais service à la clentèle, car comme mentionné dans mon message, j'ai fait via courriel une plainte au service à la clientèle, et après quelques échanges de courriel, la réponse fût (voir ci-après le copie/collé du courriel) que le service à la clientèle ne peut rien faire, je dois m'arranger avec le magasin, donc possiblement dépenser en temps et essence plus que la valeur du rabais.

Et autres choses, je ne sais pas pourquoi, mais Christina tout au long des courriels est restée avec le fait que au point de départ c'était un échange d'écouteurs défectueux, j'ai pourtant été très clair dans mon premier courriel que j'avais obtenu une carte cadeau en remboursement et que ma plainte était le refus de m'accorder “La garantie du prix le plus bas”, c'était comme si pour elle le fait que cette carte cadeau avait été obtenu en remboursement d'écouteurs défectueux, c'était correcte de refuser cette garantie.

Merci quand même, moi j'ai comme abandonné, le solde terminait hier chez le compétiteur, mais par ce site et autres réseaux sociaux, je veux informer les clients de Best Buy, du fait que c'est le magasin qui décide d'accorder cette garantie, ne pas se fier au site web de Best Buy.

De : "Best Buy, Service à la Clientèle" <customerservice@bestbuycanada.ca>
Date : Mon, 17 Jul 2017 15:02:11 -0500
À : ?? ??? <?????>
Objet : Re: Retour d'un produit défectueux -  (KMM1451763V11934L0KM)

Bonjour ?????,

Nous comprenons la situation. Ce n'est pas que nous ne voulons pas vous aider, c'est tout simplement que Tout ce qui a été acheté en magasin doit être adapté au magasin.  

S'il vous plaît Visitez le magasin et ils vous aideront.

Cordialement           
Christina           
Bestbuy.ca 
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Merci. Que vous ayez des commentaires positifs ou négatifs, l’équipe de la communauté du forum apprécie sincèrement votre retour d’expérience. Nous faisons suivre les discussions du forum de ce genre aux personnes concernées car il est important qu’elles soient au courant des commentaires autour de ces discussions; cette information leur permet d’apporter des améliorations.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation