Répondre
Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Plainte service à la clientèle

J'avoue que moi aussi je n'aime pas particulièrement l'idée de faire affaire avec le Maket Place qui offre à des commerces la possibilité de se servir du site de BB. J'aime mieux acheter directement de BB.

Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire:

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/help/informations-sur-place-du-marche-best-buy/hc8343.aspx?NVID=footer;o...

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Re : Plainte service à la clientèle

TechniqueThomas wrote:

J'ai un gros problème avec 2 de vos fournisseurs. Premièrement c'est 2 articles qu'il fallait qui soit retourner, articles doubler et 1 articles donc ce n'es pas du tout à quoi je m'attendais. Fournisseurs: Mike Computer ainsi que Simple Boutique. Mike computer mon envoyer un numéro de RMA pour retourner l'article, ce que j'ai fais, mais depuis plus de nouvelle ( Commande : 536740004. Aussi, la compagnie SIMPLE BOUTIQUE à qui j'ai envoyé 4 emails, ne me contact pas, répond pas, aucun numéro de rma ou quoi que ce soit d'autre. Manque total de professionnalisme. Je fais quoi avec l’article que je veux retourner???? Depuis que vous faite affaire avec des compagnies externes pour vos pièces, c'est l'enfer! Plus moyen de facilement retourner sa en magasin. Si au moins vos fournisseurs auraient un excellent service après vente de retour, sa serait autre chose. Mais moi qui es une compagnie en informatique, JAMAIS PLUS j'achèterai de pièce qui ne vienne pas directement de vos magasins. J'achète quand même pour des bons montants chaque année de pièces dans vos magasins à pars ceux que j'achète en ligne, mais wow, comment peut-on gérer une compagnie qui fourni Best buy et ne pas avoir un service impeccable ? Aucun bon sens, vous voulez des bons fournisseurs ? Je vais l'être pour vous moi. Technique Thomas, voilà une compagnie donc elle prend soins de ses clients. Vraiment très déçu du service et croyez moi, vous ne serez pas flâter d'avoir utiliser des compagnies aussi terribles. Tout allait bien jusqu'au moment de vos choix de fournisseurs.

Patrick Thomas

Bonjour.

Je suis vraiment désolé de l’expérience que vous avez décrite et je vous remercie de nous en avoir fait part. Toutefois, ce forum de discussion est destiné aux échanges sur les produits techno. Les responsables du service à la clientèle n’y sont pas impliqués et l’équipe de la communauté du forum n’est pas en mesure de s’occuper des problèmes de cette nature.

J’ai rejoint une de nos équipes du département de service à la clientèle. Quelqu’un de cette équipe communiquera avec vous à l’adresse courriel indiquée dans votre profil du forum. Pensez à vérifier vos courriels indésirables et pourriels, juste au cas.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation