Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎12-23-2016
0 bravos

Plainte service à la clientèle

[ modifié ]

Décidemment, les déceptions chez Best Buy ne font que s'accumuler!

Depuis quelques mois, je n'ai plus accès à mon compte en ligne. Un message d'erreur apparaît dès que je souhaite me connecter (et ce sur plusieurs ordinateurs alors je sais que mon ordinateurs ou ma connection n'est pas responsable).

J'ai appelé au service à la clientèle pour parler à un employé (c'est l'option que Best Buy m'offrait car j'avais fait toutes les autres procédures suggérées par Best Buy sans succès). L'option "parler à un employé" prend 15 minutes à atteindre pour finalement n'aboutir à rien et la ligne se déconnecte après quelques secondes. Après m'être fait raccroché la ligne au nez 5 fois, j'ai abandonné. Je suppose que c'est le but du service à la clientèle de Best Buy: les gens finissent par abandonner alors on n'a pas besoin de régler les problèmes!

Je réussi tant bien que mal à envoyer un message au service à la clientèle (je ne peux accèder à mon compte) et j'explique le problème. Le message qu'on me renvoit est générique, m'expliquant que Best Buy éprouve des problèmes techniques et tente assidument de les corriger. Le problème est que l'employée oublie de supprimer les instructions que son supérieur lui a envoyé lorsqu'elle lui à demandé qu'est-ce qu'elle devait faire avec mon message. J'ai donc la réponse de son patron qui dit exactement quoi écrire avec "bla, bla, bla...". Il a littéralement écrit "bla, bla, bla..."  dans sa réponse, signifiant que mon problème est insignifiant et que je mérite d'être "bul**bleep**ée" (pardonnez le language, je n'ai malheureusement pas trouver le terme français à cette expression qui résume bien l'attitude des employés).

Mon problème n'est toujours pas corrigé et je ne peux pas avoir accès à mon compte.

Cette semaine, je me présente tous les matins à l'ouverture ainsi que l'après-midi (car on me dit que les commandes arrivent à ce moment) pour acheter la NES Classic Edition. Finalement, cette après-midi, Best Buy reçoit une commande et je me fais dire que je suis trop tard car il n'y en a plus. Débinée, je vais effectuer d'autres achats dans le magasin. J'entends la conversation d'un gérant à une employé qui demande pourquoi la NES en stock en arrière est en réservation. Elle le gardait pour une connaissance. Il lui dit qu'elle n'a pas le droit de faire ça et qu'il y a présentement une cliente qui "pète une coche" en magasin et qu'il va lui donner... Premièrement, aurais-je dû "pèter une coche" aussi pour acheter le produit tant convoité? Deuxièmement, l'employée ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit de mettre de côté le produit, combien d'autre employés l'ont fait avant elle si les règles n'avaient pas été clairement annoncées? Les annonces sur **compétiteurs** montre des gens qui possèdent jusqu'à 5 NES à vendre car ils les ont eu grâce à leur travail... Est-ce que des employés Best Buy arrondissent leur fin de mois?

Je veux remarquer que les employés en magasin sont toujours très efficaces. Mon problème est centré sur le service à la clientèle en ligne et téléphonique. Mon problème est aussi que je me suis déplacée toute la semaine dans l'attente que la commande arrive. Finalement, la journée qu'elle arrive, des employés s'approprient la marchandise. C'est innaceptable.

Je dépense plusieurs centaines, voir milliers, de dollars chez Best Buy. **compétiteurs**, **compétiteurs**, **compétiteurs**, **compétiteurs** deviennent de plus en plus attirants face à toutes ces déceptions.

Julie

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Re: Plainte service à la clientèle

Salut @azebielle

Je suis désolée de lire de votre expérience - merci d’avoir écrit sur le forum Branche-toi.

Votre message a été transféré au service à la clientèle ici au siege social et ils vont vous contactez par la courriel que vous avez enrégistrer dans la communauté avec.

merci,

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎12-23-2016

Re: Plainte service à la clientèle

Merci Best Buy d'avoir pris en main ma plainte. J'ai été contacté par le service à la clientèle et je suis satisfaite de la manière dont Best Buy a géré la situation. Mon compte est maintenant accessible et j'apprécie l'attention que vous avez porté à mon cas. Merci M. John!

Kkd
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎04-11-2017
0 bravos

Re : Plainte service à la clientèle

Finalement après un achat le client est plus respecté chez best buy? Je m'achète une télé de 65" que je paie cash. Au moment de m'emballer ma télé un coordonnateur de best buy me met juste un carton de 55" qui couvre meme pas tout l'écran avec rien en arrière puis me dit de l'emmener chez moi dans cet état. Ou est le respect, en plus il ose me dire que dans une grosse boutique de meme il a aucune boite de télé 65" pour protéger ma télé. Et que en le transportant s'il arrive de quoi il peut pas le garantir. Vraiment plate pour votre publicité. J'ai des photos vous les verrai sur les réseaux sociaux, je vous conseillerai de regarder avec cet coordonateur qui est sensé être responsable de son équipe de d'améliorer.
Highlighted
Capitaine
Envois : 63
Inscrit : ‎03-28-2015
0 bravos

L'associé en question était peut-être en formation, il faut parfois laisser une chance ou la limite demander de parler à un gérant pour savoir si la situation est normal..
Responsable de la communauté
Envois : 70
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience, et merci pour vos commentaires honnêtes. Toutefois, le service à la clientèle n’effectue pas de surveillance du forum et ne prend pas part aux discussions. Il s’agit d’un forum de discussion entre membres et non un centre de service à la clientèle. Par conséquent, l’équipe de la communauté ne peut pas résoudre de problèmes de service à la clientèle sur le forum. Vous devrez communiquer avec le service à la clientèle au sujet de votre problème. Si vous préférez que le service à la clientèle communique avec vous par courriel, veuillez m’envoyer un message privé contenant votre adresse courriel. Je transférerai vos renseignements aux bonnes personnes. Vous pouvez aussi appeler le service à la clientèle (1-866-237-8289) vous-même (cette solution est plus rapide). Si votre problème concerne un magasin en particulier, vous pouvez également l’appeler et demander à parler à un gérant.

Cordialement,

BBYTerence

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation