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Incompétences

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur et une barre son de chez best buy il y a presque un an et j'ai pris avec sa le plan complet de la protection geek squad. les techniciens qui son venus pour installer ma télévision ils ont pas réussi a connecté ma barre de son a ma television en bleutooth alors ils m'ont dit qu'ils vont aller voir c'est quoi le problème et il vont me rappeler pour résoudre le problème, mais en réalité ils voulaient juste sortir de chez moi puisque ils ont jamais rappelé. Alors je me suis dépanner avec un cable pour connecté ma barre de son et j'ai oublié tout ça . Mais la j'ai constater que le problème est sur ma télévision puisque même avec mon cellulaire je suis incapable de le connecté a ma télévision alors j'ai rappelé et aujourd'hui le 22 juillet 2017 c'était mon rendez-vous avec le technicien qui m'ont envoyé pour voir c'est quoi le problème, mais la le monsieur m'appelle pour me dire qu'il est arrivé chez moi par contre moi je le voyais pas alors on a constaté qu'il est parti à ma ancienne adresse. la le technicien m'a demandé de perndre un autre rendez-vous parce qu'il a pas le temp pour passer a ma nouvelle adresse . J'étais très déçu parce que la première chose que un débutant peux fair pour fixer un rendez-vous c'est de confirmer l'adresse avec le client ... la j'ai appelé le service à la clientèle il m'ont gardé en ligne pendant 1h30 au téléphone chauque personne me passe pour un autre et le pire que je me retrouve encore une fois avec le répondeur et la premiere liste de choix et je me retrouve dans l'obligation de recommencer à expliquer dès le début mon problème et ils ne font rien pas de solutions rien du tout, par contre le jour où j'ai changé ma carte de credit et j'ai oublié de fair la mise à jour de ses renseignement j'ai reçu plusieurs email et appelles parcequ'il s'agit de l'argent et meme quand je l'ai communiqué mes renseignement de ma nouvelle carte de crédit j'ai reçu deux autre appelles pour confirmer et de courtoisie. Aujourd'hui j'ai bien su que tout ce qu'il vous intéresse c'est notre porte feuille et rien d'autre! Manque de professionnalisme, manque de respect... je me suis libéré cette journée en attendant ce technicien qu'il n'est jamais venus je vous paye il y a un an pour avoir ce service de merde des débutants vous êtes nuuuuuul incompétents
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Plainte service à la clientèle (incompétence)

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur et une barre son de chez best buy il y a presque un an et j'ai pris avec sa le plan complet de la protection geek squad. les techniciens qui son venus pour installer ma télévision ils ont pas réussi a connecté ma barre de son a ma television en bleutooth alors ils m'ont dit qu'ils vont aller voir c'est quoi le problème et il vont me rappeler pour résoudre le problème, mais en réalité ils voulaient juste sortir de chez moi puisque ils ont jamais rappelé. Alors je me suis dépanner avec un cable pour connecté ma barre de son et j'ai oublié tout ça . Mais la j'ai constater que le problème est sur ma télévision puisque même avec mon cellulaire je suis incapable de le connecté a ma télévision alors j'ai rappelé et aujourd'hui le 22 juillet 2017 c'était mon rendez-vous avec le technicien qui m'ont envoyé pour voir c'est quoi le problème, mais la le monsieur m'appelle pour me dire qu'il est arrivé chez moi par contre moi je le voyais pas alors on a constaté qu'il est parti à ma ancienne adresse. la le technicien m'a demandé de perndre un autre rendez-vous parce qu'il a pas le temp pour passer a ma nouvelle adresse . J'étais très déçu parce que la première chose que un débutant peux fair pour fixer un rendez-vous c'est de confirmer l'adresse avec le client ... la j'ai appelé le service à la clientèle il m'ont gardé en ligne pendant 1h30 au téléphone chauque personne me passe pour un autre et le pire que je me retrouve encore une fois avec le répondeur et la premiere liste de choix et je me retrouve dans l'obligation de recommencer à expliquer dès le début mon problème et ils ne font rien pas de solutions rien du tout, par contre le jour où j'ai changé ma carte de credit et j'ai oublié de fair la mise à jour de ses renseignement j'ai reçu plusieurs email et appelles parcequ'il s'agit de l'argent et meme quand je l'ai communiqué mes renseignement de ma nouvelle carte de crédit j'ai reçu deux autre appelles pour confirmer et de courtoisie. Aujourd'hui j'ai bien su que tout ce qu'il vous intéresse c'est notre porte feuille et rien d'autre! Manque de professionnalisme, manque de respect... je me suis libéré cette journée en attendant ce technicien qu'il n'est jamais venus je vous paye il y a un an pour avoir ce service de merde des débutants vous êtes nuuuuuul incompétents
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Re: Incompétences

[ modifié ]

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Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

 

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

 

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

 

Si vous ne souhaitez pas joindre vous-même le service à la clientèle (c’est l’option la plus rapide), je peux leur transférer vos coordonnées. Un représentant du service à la clientèle vous enverra un courriel pour prendre en charge votre problème (cette option pourrait prendre plus de temps). Si vous aimeriez que je leur envoie vos coordonnées, veuillez m’envoyer un message privé contenant votre nom, votre adresse courriel, et le numéro de la commande. Pour des raisons de confidentialité, veuillez ne pas diffuser ces informations publiquement.

 

Merci.

 

 

 

 



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