Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎07-22-2017
0 bravos

Incompétences

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur et une barre son de chez best buy il y a presque un an et j'ai pris avec sa le plan complet de la protection geek squad. les techniciens qui son venus pour installer ma télévision ils ont pas réussi a connecté ma barre de son a ma television en bleutooth alors ils m'ont dit qu'ils vont aller voir c'est quoi le problème et il vont me rappeler pour résoudre le problème, mais en réalité ils voulaient juste sortir de chez moi puisque ils ont jamais rappelé. Alors je me suis dépanner avec un cable pour connecté ma barre de son et j'ai oublié tout ça . Mais la j'ai constater que le problème est sur ma télévision puisque même avec mon cellulaire je suis incapable de le connecté a ma télévision alors j'ai rappelé et aujourd'hui le 22 juillet 2017 c'était mon rendez-vous avec le technicien qui m'ont envoyé pour voir c'est quoi le problème, mais la le monsieur m'appelle pour me dire qu'il est arrivé chez moi par contre moi je le voyais pas alors on a constaté qu'il est parti à ma ancienne adresse. la le technicien m'a demandé de perndre un autre rendez-vous parce qu'il a pas le temp pour passer a ma nouvelle adresse . J'étais très déçu parce que la première chose que un débutant peux fair pour fixer un rendez-vous c'est de confirmer l'adresse avec le client ... la j'ai appelé le service à la clientèle il m'ont gardé en ligne pendant 1h30 au téléphone chauque personne me passe pour un autre et le pire que je me retrouve encore une fois avec le répondeur et la premiere liste de choix et je me retrouve dans l'obligation de recommencer à expliquer dès le début mon problème et ils ne font rien pas de solutions rien du tout, par contre le jour où j'ai changé ma carte de credit et j'ai oublié de fair la mise à jour de ses renseignement j'ai reçu plusieurs email et appelles parcequ'il s'agit de l'argent et meme quand je l'ai communiqué mes renseignement de ma nouvelle carte de crédit j'ai reçu deux autre appelles pour confirmer et de courtoisie. Aujourd'hui j'ai bien su que tout ce qu'il vous intéresse c'est notre porte feuille et rien d'autre! Manque de professionnalisme, manque de respect... je me suis libéré cette journée en attendant ce technicien qu'il n'est jamais venus je vous paye il y a un an pour avoir ce service de merde des débutants vous êtes nuuuuuul incompétents
Highlighted
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎07-22-2017
0 bravos

Plainte service à la clientèle (incompétence)

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur et une barre son de chez best buy il y a presque un an et j'ai pris avec sa le plan complet de la protection geek squad. les techniciens qui son venus pour installer ma télévision ils ont pas réussi a connecté ma barre de son a ma television en bleutooth alors ils m'ont dit qu'ils vont aller voir c'est quoi le problème et il vont me rappeler pour résoudre le problème, mais en réalité ils voulaient juste sortir de chez moi puisque ils ont jamais rappelé. Alors je me suis dépanner avec un cable pour connecté ma barre de son et j'ai oublié tout ça . Mais la j'ai constater que le problème est sur ma télévision puisque même avec mon cellulaire je suis incapable de le connecté a ma télévision alors j'ai rappelé et aujourd'hui le 22 juillet 2017 c'était mon rendez-vous avec le technicien qui m'ont envoyé pour voir c'est quoi le problème, mais la le monsieur m'appelle pour me dire qu'il est arrivé chez moi par contre moi je le voyais pas alors on a constaté qu'il est parti à ma ancienne adresse. la le technicien m'a demandé de perndre un autre rendez-vous parce qu'il a pas le temp pour passer a ma nouvelle adresse . J'étais très déçu parce que la première chose que un débutant peux fair pour fixer un rendez-vous c'est de confirmer l'adresse avec le client ... la j'ai appelé le service à la clientèle il m'ont gardé en ligne pendant 1h30 au téléphone chauque personne me passe pour un autre et le pire que je me retrouve encore une fois avec le répondeur et la premiere liste de choix et je me retrouve dans l'obligation de recommencer à expliquer dès le début mon problème et ils ne font rien pas de solutions rien du tout, par contre le jour où j'ai changé ma carte de credit et j'ai oublié de fair la mise à jour de ses renseignement j'ai reçu plusieurs email et appelles parcequ'il s'agit de l'argent et meme quand je l'ai communiqué mes renseignement de ma nouvelle carte de crédit j'ai reçu deux autre appelles pour confirmer et de courtoisie. Aujourd'hui j'ai bien su que tout ce qu'il vous intéresse c'est notre porte feuille et rien d'autre! Manque de professionnalisme, manque de respect... je me suis libéré cette journée en attendant ce technicien qu'il n'est jamais venus je vous paye il y a un an pour avoir ce service de merde des débutants vous êtes nuuuuuul incompétents
Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Incompétences

[ modifié ]

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience. 

Que vous ayez des commentaires positifs ou négatifs, l’équipe de la communauté du forum apprécie sincèrement votre retour d’expérience. Nous faisons suivre les discussions du forum de ce genre aux personnes concernées car il est important qu’elles soient au courant des commentaires autour de ces discussions; cette information leur permet d’apporter des améliorations.

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle.

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

Si vous ne souhaitez pas joindre vous-même le service à la clientèle (c’est l’option la plus rapide), je peux leur transférer vos coordonnées. Un représentant du service à la clientèle vous enverra un courriel pour prendre en charge votre problème (cette option pourrait prendre plus de temps). Si vous aimeriez que je leur envoie vos coordonnées, veuillez m’envoyer un message privé contenant votre nom, votre adresse courriel, et le numéro de la commande. Pour des raisons de confidentialité, veuillez ne pas diffuser ces informations publiquement.

Merci.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation