Répondre
Jk1
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-28-2016
0 bravos

Geek sqaud

J'ai accidentellement fait plier mon iphone 6 sans ma poche arrière de mon pantalons et heureusement j'ai un service de protection geek squad. Mais malheureusement hier soir j'ai fait tomber du sirop sur la toux sur la facture. Elle n'est pas déchirer mais il y a quelque information qui on disparue mais le code barre en haut reste intacte. Donc je me demande si je peut toujours aller reclammer ma protection geek squad?
Oracle
Envois : 777
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Geek sqaud

[ modifié ]

Bonjour,

Le mieux à faire dans ce genre de situation, c'est toujours de communiquer avec l'entreprise pour savoir quoi faire.

1-866-237-8289

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎11-30-2016
0 bravos

Re : Geek sqaud

Que fait-on quand nous tentons de rejoindre le magasin depuis le 20 noivembre et que personne ne répond. C<est ce que nous vivons avec le magasin du boulevard Maloney de Gatineau. Essayez autre chose. Peut-être un meilleur empressement pour servir vos clients.