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Érudit
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Geek Squad cellulaire

Bonjour,

Il y a un mois j'ai remplis une réclamation pour mon cellulaire iPhone 6 sur mon plan de protection. J'ai été très déçu du service reçu jusqu'à maintenant. Je suis travailleur autonome et j'ai besoin d'un téléphone pour être contacté par mes clients et les contacter. Le service du geek Squad est vraiment désuet et ridiculement long. J'ai reçu un nouveau téléphone 1 semaine après avoir fait la réclamation et c'était un réparer. Il a surchauffé lors de la première charge et l'écran à cesser de fonctionner. J'ai du retourner l'appareil de remplacement. Comme je ne pouvais me permettre de faire bloquer 680$ sur ma carte de crédit j'ai du attendre de recevoir une boîte de retour pour renvoyer le téléphone et je l'ai retourner il y a 2 semaine. Toujours rien reçu. Pour le prix de la protection, je m'attendais à un meilleur service. C'est sur que la prochaine fois je ne prendrai pas la garantie geek Squad mais bien le Apple care. J'aurais déjà eu mon téléphone la journée même de la demande de remplacement au Apple Store.

Le pire est que rien n'est fait Pour accélérer le service même si c'est leur téléphone de remplacement qui était défectueux.
Responsable de la communauté
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Re: Geek Squad cellulaire

Bonjour,


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Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

 

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289

 

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

 

Si vous ne souhaitez pas joindre vous-même le service à la clientèle (c’est l’option la plus rapide), je peux leur transférer vos coordonnées. Un représentant du service à la clientèle vous enverra un courriel pour prendre en charge votre problème (cette option pourrait prendre plus de temps). Si vous aimeriez que je leur envoie vos coordonnées, veuillez m’envoyer un message privé contenant votre nom, votre adresse courriel, et le numéro de la commande. Pour des raisons de confidentialité, veuillez ne pas diffuser ces informations publiquement.

 

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Cordialement,
BBYTerence



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BBYTerence

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