Répondre
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Donnez-vous des Bravos

Vous connaissez des membres qui donnent un Bravo pour un commentaire qui vous dépanne ou pour une réponse utile ?

Vous connaissez peut-être un farfelu qui donne des Bravos à gauche et à droite pour des riens ?

Vous connaissez peut-être aussi un hurluberlu qui abuse du système sur l'usage des Bravos ?

Eh bien, vous pourrez maintenant les informer que des Bravos sont disponibles chez Bestbuy.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/trackr-pisteur-d-objet-bluetooth-bravo-de-trackr-paquet-de-3-exc...

Ils pourront donc les utiliser pour les donner à leur ami préféré OU pour se les donner à eux-même .... et ce, en toute conformité!

N'est-ce pas beau Smiley clignant de l'œil

À 3 Bravos pour 60$, j'en connais un qui va peut-être devoir hypothéquer sa maison Smiley très heureux

En conclusion, si vous voulez vraiment connaitre la bonne étiquette sur l'usage des Bravos, lisez ceci:

http://branche-toi.bestbuy.ca/t5/Accueil-et-nouvelles/Bravos/m-p/2456/highlight/true#M26

BJ.jpg

Oracle
Envois : 771
0 bravos

Re : Donnez-vous des Bravos

Au moins on ne peut pas se donner à soi-même un "bravo" contrairement aux "nouvelles solutions" avec lesquelles il est possible de créer un sujet de discussion sans aucune question puis de se donner éventuellement un avis de "nouvelle solution".

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Capitaine
Envois : 67
Inscrit : ‎03-28-2015

Personnelement je donne jamais ou très rarement des bravo car je trouve ceci inutile.

Quand c'est rendu que tu doit te créer plusieurs compte pour t'envoyer le plus de bravo possible... ça démontre l'inimportance de ce concepte.

Génie épique
0 bravos

Très bien dit Pascal !

BJ.jpg

Génie épique
0 bravos

J'avais omis de préciser que les Bravos "physiques" sont présentement en spécial dans la circulaire de cette semaine de BBY

BJ.jpg

Oracle
0 bravos

pascallangevin a écrit :

Personnelement je donne jamais ou très rarement des bravo car je trouve ceci inutile.

Quand c'est rendu que tu doit te créer plusieurs compte pour t'envoyer le plus de bravo possible... ça démontre l'inimportance de ce concepte.

La création de comptes pour se donner des Bravos me semble relever de la légende urbaine ou être tout au moins très marginale.

Quant on fait le décompte des bravos reçus, on obtient:

Gambrinus (moi) en a reçu 146 de Bully (modérateur), 78 de Juby (modérateur), 62 de Elijahsub (modérateur), 54 de Rankin (usager),  34 de Sonimax, 8 de Laura (modérateur), 7 de Cossette (usager) et puis divers usagers pour 1 ou 2. 

Sonimax en a reçu 106 de Rankin, 77 de Billy, 50 de Elijahsub, 45 de Gambrinus, 37 de Juby, 7 de Laura, 6 de Mich (blogueur) et une dizaine d'usagers qui en ont donné 1 2 ou 3.

M1486 en a reçu 189 de Billy, 68 de Rankin, 66 de Billy, 41 de Elijahsub, 19 de martin (blogueur), 9 de Laura, 5 de JF Bourre, 5 de Cossette, et le reste de divers usagers qui en ont donné 1 ou 2. 

Si jamais il y a des usagers qui se sont créé des comptes, ce serait donc très marginal pour 1 ou 2 bravo versus le nombre de bravos issus d'employés de BestBuy 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 716
0 bravos

[ modifié ]

Effectivement, la légende concernant la création de "faux" comptes relève plus de la paranoïa qu'autre chose.

On attend toujours des preuves de cette affirmation gratuite!

Et si on suit une certaine logique, on devrait alors se tourner vers celui qui a "reçu" le plus de bravos, non?

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Génie épique
0 bravos

Non

BJ.jpg

Mentor
Envois : 716
0 bravos

En passant, mais où est donc passé M. Rankin14?Smiley surpris

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Highlighted
Oracle

Il passe probablement du bon temps en compagnie de l'ampli que vous lui aviez suggéré. Smiley heureux