Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎06-13-2017
0 bravos

Comment récupérer l'argent d'une commande non reçue ?

Bonjour, 

J'ai réalisé deux commandes sur le site:http://www.bestsbuy.eu/index.php?main_page=index.

Le prélévement sur mon compte à bien été fait mais je n'ai toujours pas reçu mes commandes aprés presque deux mois d'attente.

Je viens de lire sur le forum que la livraison en France n'était pas possible mais ce n'est pas quelque chose que l'on nous dit lorsqu'on passe la commande, pas de message d'erreur ou de mise en garde,...

Comment recevoir mes commandes ou être remboursé?

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Comment récupérer l'argent d'une commande non reçue ?

 

Bonjour.

 

L’équipe de la communauté du forum n’est pas en mesure de s’occuper des problèmes de cette nature. Vous devrez communiquer avec le service à la clientèle au sujet de votre problème. Veuillez donc communiquer avec le département du service à la clientèle de Best Buy Canada (1-866-237-8289). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé sur comment prendre contact avec le service à la clientèle.


Merci.

 

Cordialement,
BBYTerence

 



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation