Répondre
Capitaine
Envois : 62
Inscrit : ‎03-28-2015
0 bravos
Solution approuvée

Commande Future Shop

Simplement pour savoir comment maintenant je peux avoir accès à mes commandes passées sur l'ancien site de Future Shop car le site n'est plus accessible depuis quelques jours.

Malheureusement le support téléphonique n'a pas vraiment l'air au courant de la situation.

Merci

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Re: Commande Future Shop

Bonjour @pascallangevin

Sous le bouton de vérification de commande de la page d’État de commande, vous trouverez un lien pour voir les commandes Future Shop. Cliquez le bouton, et entrez votre code postal de facturation, sans espaces de chaque côté du numéro de commande, et vous devriez voir tous les détails! Smiley tirant la langue

N’hésitez pas à m’écrire si vous éprouvez toujours des problèmes!

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Capitaine
0 bravos

Malheureusement je ne suis plus capable maintenant de revoir mes commande Future Shop.
Quand j'écris au service à la clientèle ils me demande de les appeler mais je me vois pas appeler plusieurs fois par semaines juste pour savoir qu'est-ce qu'il me reste sur ma commande et autres info..
Modérateur
Envois : 31
Inscrit : ‎04-28-2015

[ modifié ]

La réponse de @BBYJuby vous mentionne comment faire pour les observer.

Avez-vous été sur la page qui vous permet de voir l'état d'une commande sur BestBuy.ca?

Ref: https://www-ssl.bestbuy.ca/order/checkorderstatus.aspx

De cet endroit, regardez du coté droit, sous le bouton qui permet d'obeserver les détails d'une commande Best Buy, vous verrez ce message vous permettant de vérifier l'état de votre commande FutureShop: "Vous voulez trouver des commandes Future Shop? Utilisez plutôt ce formulaire."

Les employés du service à la clientèle devraient être conscients de ceci depuis le 10 décembre dernier.

Capitaine

Merci beaucoup