Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎06-09-2017
0 bravos

Achate en ligne et politique de retour

J'ai acheté une enceinte bluetooth harman kardon via best buy.ca. J'ai ouvert la boite lorsque recu pour me rendre compte que c'était la mini version de ce que je voulais, ce que je voulais etait deja petit et je ne me doutais pas qu'il pouvait en faire une version encore plus petite. J'ai voulu retourner le produit parce que totalement insatisfait mais Ohhhh surprise !! je ne peux pas le retourner parce que la boite a été ouverte !!! je ne me rappel pas ne pas avoir pu retourner quelque chose de neuf ... je me sens arnaquer.

J'achete chez best buy parce que je suis en confiance et que j'achete best buy/Future Shop depuis plus de 20 ans.

Pour les achats en ligne je conseil Amazone qui a des politiques de retour digne du 21eme siecle

BAhaaaa 250$ dans le c...

Merci

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Achate en ligne et politique de retour

Bonjour.

Je suis vraiment désolé de l’expérience que vous avez décrite et je vous remercie de nous en avoir fait part. Toutefois, ce forum de discussion est destiné aux échanges sur les produits techno. Les responsables du service à la clientèle n’y sont pas impliqués et l’équipe de la communauté du forum n’est pas en mesure de s’occuper des problèmes de cette nature. Veuillez donc communiquer avec le département du service à la clientèle de Best Buy Canada. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé sur comment prendre contact avec le service à la clientèle. 

Que vous ayez des commentaires positifs ou négatifs, l’équipe de la communauté du forum apprécie sincèrement votre retour d’expérience. Nous faisons suivre les discussions du forum de ce genre aux personnes concernées car il est important qu’elles soient au courant des commentaires autour de ces discussions; cette information leur permet d’apporter des améliorations.

Merci.

Cordialement,
BBYTerence

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation