Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎02-02-2017
0 bravos

A l'aide - impossible de rejoindre mes commandes

Bonjour, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Parce que la je suis a boutte.

Cela fait deux heures que j'essaye par tout les moyens de rejoindre mes commandes faites sur le site de best buy et rien n'y fait. J'ai toujours un message de "Server Error" qui s'affiche.

Seulement, j'ai besoin de recuperer la facture de mon portable qui n'a pas 6 mois. Et donc toujours sous garantie Une touche du clavier est partie et le clavier ne fonctionne donc plus. J'ai donc besoin de la facture pour aller en magasin pour le faire reparer ou remplacer.

Je ne sais pas quoi faire. A L'AIDE QUELQU'UN PITIE.

merci a ceux et celle qui m'aideront.

P.s. serait-il possible d'avoir un site fonctionnel. Merci.
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎02-02-2017
0 bravos

Re : Tous le bug du site webs

Impossible pour moi de me connecter pour recuperer une facture. Toujours un affichage de server error.

Merci pour l'aide que l'on m'apportera
Responsable de la communauté
Envois : 140
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re : Tous le bug du site webs

Bonjour,

Éprouvez-vous toujours le problème technique que vous avez décrit? Si oui, pouvez prendre une capture d'écran de l'erreur en question et la publier ici pour que je puisse voir ce qui s'affiche à votre écran? De cette manière, je pourrais signaler le problème à notre équipe technique du siège social canadien. C'est eux qui pourront résoudre le problème.
Merci!



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. À l’exception de communiqués de l’entreprise que l’on me demande de publier, la plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation