Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
devils48
Envois : 2
Inscrit : 10-26-2009
0
Solution approuvée

que me faut-il pour installé un radio double din dans une golf city 2009, surtout quel adapter de fils , je ne veux pas les coupés

que me faut-il pour installé un radio double din dans une golf city 2009, surtout quel adapter de fils , je ne veux pas les coupés
Expert débutant
Mister_audioman
Envois : 297
Inscrit : 02-19-2008
0

Re : que me faut-il pour installé un radio double din dans une golf city 2009, surtout quel adapter

Salut,

Un Golf a un espace double DIN donc n'importe quel radio double DIN va faire.  Certains manufacturiers vendent en option le module double DIN pour VolksWagen (50$ environ).

Pour l'adaptateur de câble il te faudra un adaptateur Volk @ xx (marque de ton radio).  Ca existe dans la compagnie Metra et autres....Je te recommande de passer voir ton installateur au Futureshop le plus près de chez toi, lui il saura te dire le prix.

Frédéric Bourgeois, CTS
Pioneer Electronique du Canada
Représentant Sénior / Senior Sales Representative
Montréal Métropolitain, Sud du Québec et Région de la Capitale Fédérale (Greater Ottawa Area)
Visiteur
devils48
Envois : 2
Inscrit : 10-26-2009
0

Re : que me faut-il pour installé un radio double din dans une golf city 2009, surtout quel adapter

Effectivement j'ai deja passe en magasin et ( l'expert ) a justement regarde sur metra et sur best kits mais il n'y a rien au sujet de la golf city , car elle est juste offert au Canada. Il m'a meme dit qu'il me faudrait peut-etre un module a 150 dollars pis il ne savait pas vraiement pourquoi j'en aurais de besoin! Je veux juste mettre un avic-u310bt, et sa me semble la fin du monde a trouver le bon modele de couaite pour ce vehicule sans couper de fils. J'ai fais des recherche sur internet et rien non plus sur la city. Alors, je fais une derniere essai sur ce forum et puis si c'est un echec, je me verai donc dans l'obligation de canceller le projet!

Je souhaite que vous puissez m'aider !

merci d'avance !!

Expert débutant
Mister_audioman
Envois : 297
Inscrit : 02-19-2008

Salut,

Pour un Golf City ca prends le kit de plug pour VW 2005!:smileywink:

Metra : XSVI9003NAV

ca te prends aussi l'adaptateur d'antenne

Metra : 40EU55

Et voilà!

Frédéric Bourgeois, CTS
Pioneer Electronique du Canada
Représentant Sénior / Senior Sales Representative
Montréal Métropolitain, Sud du Québec et Région de la Capitale Fédérale (Greater Ottawa Area)