Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
Question84404
Envois : 1
Inscrit : 11-13-2011
0

je cherche un gps pour camillonneur plusieurs modele son...

je cherche un gps pour camillonneur plusieurs modele sont sur le marcher quel modele choisir?????
Contributeur
pierre-martin
Envois : 34
Inscrit : 01-04-2012
0

Re : je cherche un gps pour camillonneur plusieurs modele son...

vu que vous êtes camilloneur je vous conseillerais un gps contenant les cartes de tous l'amérique du nord mais tou dépend de ou vous allez,

je crois que pour aller ou vous voulez en amérique du nord celui ci pourrait être le meilleur:

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/tomtom-navigateur-gps-go-world-traveller-edition-de-tomtom-25...

sa description est comme suis:

Naviguez plus intelligemment grâce au navigateur GPS GO 2535TM World Traveller Edition de TomTom. Sur le grand écran de 5 pouces, vous profiterez de cartes de première qualité de l'Amérique du Nord et des États-Unis offrant les informations les plus récentes disponibles. Vous obtiendrez aussi des mises à jour à vie sur la circulation et sur les cartes. Il comprend aussi des fonctions pratiques comme IQ Routes, la technologie Bluetooth, les commandes...

Visiteur
Bernardo
Envois : 1
Inscrit : 02-10-2012
0

Re : je cherche un gps pour camillonneur plusieurs modele son...

[ Modifié ]

Bonjour.

En fait il existe une série de GPs pour les camions. Je crois que la marque Garmin est la meilleure. Malheureusement, à ma connaissance Tom-Tom ne fait que des GPS pour automobiles.

Bonne route!