Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
Question73830
Envois : 1
Inscrit : 03-14-2011
0

j'ai acheter un systeme de son pour auto et on ma dit qu...

j'ai acheter un systeme de son pour auto et on ma dit que je pouvais le faire installer chez vous ?
Contributeur
JP082
Envois : 39
Inscrit : 11-03-2009
Position: Expert en produits
Magasin: Drummondville
Endroit: Drummondville, QC
0

Re : j'ai acheter un systeme de son pour auto et on ma dit qu...

effectivement !  Il suffit de prendre rendez-vous, de mentionner la marque le modèle et l'année du véhicule, et le travail qu'il y a à faire (installation de radio ?  subwoofer ? speakers ? )

Le technicien pourra te mentionner s'il y a des spécifiactions pour ton véhicule (pièces pour le tableau de bord ou "spacers" pour les haut-parleurs, ou module spécial s'il y a lieu, dépendant du véhicule)   et te faire un prix final.

Jean-Philippe

Audio pour l'auto

Future Shop Taschereau

Visiteur
maman0801
Envois : 3
Inscrit : 08-04-2009
0

sa fonctione comment ont vous amene la voiture au magasin (ou plus precisement dans le stationement) et vous l'installer ou ont doit se rendre a un garage afiliée avec vous ou etc. es-ce qu'on peux vous montrer la voiture AVANT de faire les achats pour que vous conseiller quelques chose? et finalement sa coute combien le faire installer (environ je sais que sa depent du travail a faire etc.)

maman Carol-Anne et Thomas-Ovila
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Pour avoir une idée des coûts je vous suggère de consulter les tarifs que vous trouverez sur cette page:

http://www.futureshop.ca/fr-CA/category/services-audio-pour-l-auto/26839.aspx?path=1ca31d8163fa79962...

Les tarifs se situent à la droite de la page en-dessous du titre SERVICE AUDIO POUR L'AUTO

Auparavant, il fallait prendre un rendez-vous avant de faire installer un radio d'auto mais je vous suggère d'appeler au magasin de votre région pour plus d'informations.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche