- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
GPS Garmin
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 11-27-2008 08:10 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
Re : GPS Garmin
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 11-27-2008 11:19 AM - dernière modification le 11-27-2008 11:54 AM
Salut
Entre les 2 modèles je ne peux te conseiller car c'est une question de budget même si la différence est minime mais c'est certain que tu auras le choix de la langue y compris le français. Le modèle 260 a un écran plus grand et quelques options de plus et je crois qu'il en vaudrait la peine.
De plus, c'est une très bonne marque. Voir lien pour les différences.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 11-27-2008 05:21 PM
Merçi Fernand pour ta réponse. Après avoir envoyé mon message pour Garmin 260 ou 255 je me suis apperçu que ce n'étais pas un chat en direct et je suis allé acheter le 255.
J'aurais une autre question j'ai voulu vérifier si j'avais les cartes 2009 car le vendeur ma dit que Garmin nous offre la version la plus récente dans les 60 jours de l'activation du GPS. Sur le site de Garmin avec le no de série Garmin me dit que j'ai la dernière version. Mais ca ne dit pas quelle année 2008 où 2009. Le vendeur pense que Garmin met les cartes a jours a la mi février et selon lui j'ai peut être ceux de 2008 et si j'attend 3 semaine avant de me brancher sur les satellites je devrais avoir droit au carte 2009, mais il n'est pas sur si c'est bien février. Moi quand je vais sur le site de garmin en général il parle des carte 2009????? voila mon problème j'attend 3 semaine où quelqu'un connais vraiement la date de sortie de carte 2009 même qu'il sont peut-être déja sortie et j'attend pour rien. C'est un peut long comme question mais je ne suis pas très bon avec les forum. Merci encore
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 11-28-2008 07:35 AM
Salut
Je ne peux te répondre là dessus mais je peux te dire quand même que même sans mise à jour, tu as pas tout ce qu'il faut.
Malgré ma recommandation du produit, je le connais parce que j'ai des amis qui en ont mais moi ce n'est pas cette marque. Il suffit d'aller vérifier à l'occasion sur le site de Garmin.
Bonne chance!