Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
Question86618
Envois : 1
Inscrit : 11-16-2011
0

Bonsoir Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un gps ....

Bonsoir Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un gps ... Le meilleur rapport qualité prix... j'aimerais pourvoir entrer un itinéraire et le sauvegarder... j aimerais aussi l utiliser lors d'une randonnée a pied dans les grandes villes... merci
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : Bonsoir Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un gps ....

Bonjour,

Personnellement, j'aime bien les appareils Garmin qui ont toujours eu une bonne réputation tant au niveau de leur exactitude que de leur rapidité.

En fonction de l'ensemble des besoins que vous avez exprimés, je commencerais à regarder à partir de cet appareil:

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/garmin-navigateur-gps-nuvi-avec-ecran-de-4-3-po-de-garmin-245...

Les points intéressants pour vous sont:

- prix mitoyen (200.00) surement en vente un moment donné.

- Cartes gratuites pour la vie

- Possibilités d'enregistrer 100 trajets

- Possibilité d'ajouter une carte mémoire SD sur laquelle on ajoute la fonction CityXplorer qui donne des renseignements supplémentaires sur une ville en particulier tant au niveau du transport en commun que des attractions.

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/us/lang/en/cityxplorer

Même si les renseignements supplémentaires ne sont pas disponibles pour une ville en particulier, cela n'epêche pas un GPS de fonctionner en mode piéton. Le principal obstacle que l'on peut retrouver, c'est si l'appareil ne permet pas de ne pas tenir compte des sens uniques. Ça peut devenir un peu plus complexe dans ce cas mais ça n'empêche pas réellement un appareil de fonctionner dans un centre ville.

-Les cartes sont icluses pour le Canada et Les États-Unis.

- Point de cheminement programmables

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche