Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎10-26-2015
0 bravos

imprimante mx722 chez future shop

Bonsoir j'ai acheté une imprimante chez future shop en Février 2015. Depuis 2 mois, le papier se bourre presque à toute les impressions. Qui peut honorer ma garantie?

Mentor
Envois : 693
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : imprimante mx722 chez future shop

Normalement, pendant la période de garantie du manufacturier, c'est à ce dernier qu'incombe d'honorer la garantie.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : imprimante mx722 chez future shop

Avez-vous pensez à vérifier l'ajustement du "bac" de réception des feuilles de papier ?

Il arrive que la languette d'ajustement du papier, à gauche OU à droite, si elle est mal ajustée (trop serrée) peut retenir juste un peu trop le papier et l'empêche de bien circuler dans le mécanisme.

Souvent il ne manque pas grand chose pour rétablir une meilleur circulation du papier.

Aussi, faite un test avec seulement 1 ou 2 feuilles de papier pour voir si cela fonctionne mieux.

 

Le service à la clientèle du fabricant pourra aussi vous suggérer d'autres ajustements pertinents à votre problème.