Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016
0 bravos

Que voulez-vous créer avec une imprimante 3 - D?

3d.jpg

J'aime voir ce que les gens peuvent faire avec les imprimantes 3 ​​-D , donc je voulais vous demander , que feriez-vous créer si vous aviez une imprimante 3 - D ?

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Que voulez-vous créer avec une imprimante 3 - D?

Moi, je fabriquerais une imprimante 3D.

Cela m'en ferait 2, puis 10, puis 100 ... comme les lapins.

Puis, lorsque j'aurais 1 million d'imprimantes 3D, je les utiliserais pour me fabriquer toutes les pièces d'une Ferrari .... jaune (comme Bestbuy) ... que je vendrais à Bestbuy pour 1,000,000.00$ Smiley très heureux

BJ.jpg

Oracle
Envois : 780

[ modifié ]

Parmi les petits plaisirs que je créerais, mais pas en trop grand nombre, il y a l'un des plaisirs décadents de cette vie (si on me permet une pub pour une autre compagnie Smiley clignant de l'œil):

Je pourrais ainsi en avoir à l'année.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Oracle
Envois : 780

et pour digérer le tout........ un roubaix carbone ....

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Génie épique
Envois : 778

Voilà le produit à fabriquer !

ferrariJ1.jpg

BJ.jpg