Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Films

Répondre
Visiteur
PP_Perro
Envois : 3
Inscrit : 08-04-2011
0

Problème de lecture du film ''RIo'' en Blu-Ray

Bonjour! J'ai acheté récemment (dans un autre magasin) le pack Blu-Ray+DVD+digital copy du film ''Rio'', mais voilà que quand j'insère le dvd blu-ray dans mon PS3, la console le détecte et le lance automatiquement puis plus rien, juste un écran noir (il ne ''gèle'' pas, je peux encore revenir dans le menu de la console). J'ai ensuite essayer avec le DVD standard et ça marchait, tout comme avec les jeux et tout mes autres films en blu-ray et ma PS3 est à jour. J'ai retourné le film en magasin en échange d'un exemplaire identique et j'ai encore le même problème. J'ai cherché partout sur internet, y compris dans les sites officiels, et je n'ai pas trouvé de réponse. Je ne sais pas si ce serait un problème avec mon PS3 (qui lit pourtant tout les autres films blu-ray) ou même un problème qui touche d'autre exemplaires du film, mais si quelqu'un croit avoir une solution (ou à déjà expérimenté un problème semblable), je suis ouvert à toutes propositions! Sinon, je pourrais toujours faire un autre échange en magasin, mais j'aimerai bien savoir s'il n'y aurait pas de solution avant. Merci d'avance!

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010
0

Re : Problème de lecture du film ''RIo'' en Blu-Ray

Allez dans la boutique concernée et essayez-le, en magasin, sur leur PS3 et sur un de leur lecteur Blu-ray :smileywink:

Visiteur
PP_Perro
0

Je suis allé aujourd'hui pour vérifier. Je l'ai essayé sur un lecteur blu-ray et après quelques secondes d'attentes il a finalement marché. J'ai demandé s'il y avait eu des plaintes d'autres clients concernant un problème de lecture du film et on m'a dit que non, donc je suppose que c'est mon PS3 qui marche mal ce qui est étrange vu que je peux voir tout mes autres films blu-ray. C'est à n'y rien comprendre :/

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Expert (Films)
pascallangevin
Envois : 1 042
Inscrit : 07-09-2007
0

J'ai eu le même problème avec ma copie mais c'est de quoi de normal, j'ai du attendre environ 5 minutes et le films a commencé.

Visiteur
PP_Perro
0

Je me rappelle en effet que la première fois que je l'ai essayer le message qui dit que le chargement d'un film peut prendre 3-5 minutes est apparu, mais voilà, ça doit faire en tout trois fois que je laisse au moins dix minutes le film dans la console (en plus de plusieurs autres essais) et rien, pas même le fameux message, juste le "This operation is not available here" quand j'essai d'avancer de scène/chapitre ou d'aller dans le menu du fim...