Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Films

Répondre
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Expert (Films)
pascallangevin
Envois : 1 042
Inscrit : 07-09-2007
0

Re : Montrez-nous votre Collection de Film!

Très mauvaise nouvelle..

J'ai presque tout vendu mes films :smileysad: :smileysad:

De voir mon beau mur remplis de Blu-Ray disparaitre, ça me fend le coeur.

Je l'ai fait sur un coup de tête mais c'est plaisant de voir l'argent entrer..

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

[ Modifié ]

Ça m'intrigue les gens qui collectionnent les films.

J'ai déjà ramassé des films du temps du VHS mais il me semble que je n'ai jamais pris le temps de les visionner une seconde fois sauf rares exceptions.  De sorte que je pense que je n'ai jamais acheté un seul DVD!!

Est-ce-que la plupart du monde qui achètent des DVD ou des Bluray les écoutent plus d'une fois?

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert (Films)
pascallangevin
0

C'est exactement la raison de pourquoi j'ai commencé  a les vendre, car sur toute ma collection, rare films que j'était plusieurs fois.

Pour ma collection de VHS, je la garde, lol.. j'ai plein de VHS qui sont rendu très dur à trouver.

Moderateur
Moderateur
Expert (Films)
JS
Envois : 1 138
Inscrit : 06-27-2007
0

Bon,

Un petit update de vos collections les gars?

Cela fait un petit moment que l’on n’a pas vue de photo de collection.

Expert (Films)
pascallangevin
0

Je l'aurais bien fait  mais il me reste juste une 100aine de films, j'appele plus ça une collection avec 100 films et moins.

Expert reconnu
vhillel
Envois : 335
Inscrit : 04-23-2010
0

Viva_Intel a écrit :

Ça m'intrigue les gens qui collectionnent les films.

J'ai déjà ramassé des films du temps du VHS mais il me semble que je n'ai jamais pris le temps de les visionner une seconde fois sauf rares exceptions.  De sorte que je pense que je n'ai jamais acheté un seul DVD!!

Est-ce-que la plupart du monde qui achètent des DVD ou des Bluray les écoutent plus d'une fois?

Je vous dirait franchement que je doit en avoir environ 150 et je les ecoutent rarement plus d'une fois.  C'est surtout pour les invite(e)s.  Je me surprend souvent d'etre content de tomber sur un bon film a la television quand je l'ai dans ma collection et que j'aurais aussi bien pu le mettre dans mon lecteur pour el visionner.  Et malheureusement je continues a acheter les copies des bons films lorsqu'ils sortent.

Contributeur
DavidB
Envois : 32
Inscrit : 06-14-2007
Position: Expert en produits
Magasin: Place Laurier
Endroit: Quebec, QC
0

j'ai moi même une collection importante de films ( qui sait, peut être que je mettrais une photo un jour :smileytongue: )

en fait pour ma part, il m'arrive de mettre un film comme je mettrais de la musique :smileyhappy:  on écoute, de temps en temps on s'arrete et on regarde puis on repart... y a pas que la musique qui s'ecoute :smileytongue: