Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Films

Répondre
Contributeur
maxpowercool
Envois : 17
Inscrit : 07-18-2010
0

LOST Saison 6 bluray en francais

bonjour, suite a mon topic sur le collector de lost, jai achete la serie complete en edition de collection. la saison 1 a 5 est en FRANCAIS AUDIO mais la saison 6 est en ANGLAIS AUDIOavec sous titre francais.

Je cherche la saison 6 en FRANCAIS AUDIO. Quelqu'un pourrais t'il me dire ou la trouver ou bien ou la commander sur le net? merci!

Moderateur
Moderateur
JS
Envois : 1 083
Inscrit : 06-27-2007
0

Re : LOST Saison 6 bluray en francais

Salut maxpowercool,

Malheureusement on ne peux pas vous indiquer de site compétiteur a Futue Shop :smileysad: 

JS
Modérateur

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
Contributeur
maxpowercool
0

dommage :smileysad:

Mais peut tu juste me dire si ailleur il on la serie en francais audio, sans nommé l'endroit :smileyhappy:

Expert reconnu
vhillel
Envois : 335
Inscrit : 04-23-2010
0

La saison 6 n'est pas encore disponible en version francaise et c'est pouquoi nous l'avons pas de sisponible au Future Shop.  Puisquela saison 6 n'a pas encore ete completement televisee en francais, elle n'est pas disponible encore.  La facon dont ca marche, c'est que un reseau achete les droits de diffusion en francais et en ont l'exclusivite.  La serie ne peut pas etre en vente avant la telediffusion des episodes.

Contributeur
maxpowercool
0

saurais tu quand environ elle sortira en francais?

Contributeur
maxpowercool
0

je voit que en france la saison 6 sort en bluray le 4 octobre prochain, sortira t'elle une deuxieme fois chez nous mais en francais cette fois ci?

Expert reconnu
vhillel
Envois : 335
Inscrit : 04-23-2010
0

Oui... la traduction va toujours sortir ulterieurement a la teleserie en version originale.