Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Films

Répondre
Blogueur
sonimax
Envois : 5 981
Inscrit : 07-29-2007
0

Re : Avatar en Blu-ray 3D!!!!

Merci, je ne suis pas vraiment hot en informatique....

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres....
AKA DrDVD

Blogueur
sonimax

Dernière rumeur concernant Avatar en 3D. Il serait disponible en novembre mais seulement avec l'achat d'appareils 3D de Panasonic...À suivre....

AKA DrDVD

Expert de confiance
Katmandou
Envois : 1 696
Inscrit : 10-28-2008
0

Un de mes amis travaillant pour un club-vidéo, m'a parlé d'une mise-en-marché très exhaustive et lucrative pour le film Avatar. Il va y avoir des versions allongées avec des dates de sortie différentes, ainsi qu'une version 3D. Naturellement, le temps-des-fetes va etre mis a contribution.

Effectivement, il y a concoction entre ce film et la compagnie Panasonic, leurs publicités communes, en est une preuve flagrante!

Blogueur
sonimax
0

Finalement, il semblerait que la version qui sortira en novembre ne sera pas en 3D, seulement une version avec des extras. Faut croire que James n'a pas encore assez fait d'argent alors il va attendre qu'il y ai assez de systèmes vidéo en 3D sur le marché pour lancer sa version 3D. Ça commence à ressembler à Terminator et Titanic....

AKA DrDVD

Contributeur
Nicksniper
Envois : 15
Inscrit : 01-25-2010
0

On pourra l'écouter quand il sera en 3D. Mais il faudra un televiseur 3D (tres bonne 3d d'ailleur) Avec lecteur Blu-ray 3d ou ps3 sinon oublier sa sur le TVHD ordinaire.