Répondre
Mentor
Envois : 115
Inscrit : ‎07-16-2010
0 bravos

Quelle est la taille de votre collection de films?

films.jpgChers cinéphiles!

Avez-vous une énorme collection de films, dont vous êtes très fier? Vos disques Blu-ray, vos DVD et – euh… – vos cassettes VHS occupent-ils beaucoup d’espace, mais vous n’oseriez jamais vous en débarrasser? Si c’est le cas, vous êtes selon moi un mordu du cinéma!

Prenez une photo de votre collection et partagez-la avec nous sur ce fil de discussion. Nous mourons d’envie de voir le nombre de titres que vous avez accumulé au fil des ans!

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!

@BBYCanAubaines
Modérateur (Retraité)
Envois : 61
Inscrit : ‎07-02-2009

Re : Quelle est la taille de votre collection de films?

[ modifié ]

Voici ma collection.

Je collectionne depuis 1998.

IMG 0234.jpgIMG 0235.jpgIMG 0236.jpg

Moderateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!

@BBYCanAubaines
Capitaine
Envois : 29
Inscrit : ‎04-04-2013
0 bravos

Je viens d'emménager maisons toute ma collection est dans les cartons. Dès que je déballe, je vais partager une photo!

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎05-28-2013

plus d'une centaines... n'importe quel genre de films dvd
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

J’avais une énorme collection, mais j’ai donné tous mes DVD après avoir déménagé plusieurs fois et j’étais fatigué de les emballer chaque fois. Je n’ai maintenant que quelques-unes de mes émissions de télévision favorites et mes films préférés. Je suis toujours impressionné par les gens qui ont une énorme collection de DVD récents, surtout lorsqu’ils sont organisés par ordre alphabétique ou par genre! Cela n’a jamais été le cas avec les miens... Smiley clignant de l'œil

BBYLaura

Manager de communauté

Modérateur (Retraité)
Envois : 10
Inscrit : ‎10-15-2012
0 bravos

Je n'ai pas beaucoup de DVD.  J’en ai à peu près 2 douzaines de DVD.

J'aime regarder préférablement des films à Netflix.  Mais, les DVD que j’achète sont plutôt des films que j’adore comme Shaun of the Dead et les films de Disney.

Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎05-30-2013
0 bravos

Beaucoup de séries , énormément même (environ 150 coffrets) , niveau films (surtout des vieux films ) 150-200 et une 50aine de bluray,  ayant maintenant Netflix, ma consommation de films physiques a pas mal diminué, mais si un bon film est en vente à 5$, pourquoi pas!

Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎09-29-2016
0 bravos

Re : Quelle est la taille de votre collection de films?

moi je dois avoir plus de 1000 films, mais c'est que ce disque dur, donc c'est moins joli mais moins encombrant pour le coup