Répondre
Mentor
Envois : 716
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Re : Le Jazz...

Cambridge 740 et enceintes Triangle🎼🎼🎼❗️
Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015

Je n'ai jamais écouté spécifiquement cet ampli, mais à chaque fois que quelqu'un me demandait de lui suggérer un appareil de gamme moyenne-élevé en audio, je lui proposais toujours de faire des écoutes comparées entre les Cambridge, Nad et Rotel. 

Dans les ampli de cette gamme de prix, ils sont souvent difficile à battre mais c'est dur de les entendre tous les trois dans les mêmes conditions parce que je ne crois pas qu'un seul vendeur tienne les trois compagnies et/ou une marque commune de haut-parleur mais on trouve parfois 2 de ces marques chez le même vendeur.  

Quant à Triangle, je connais de nom mais c'est tout. Par contre, je me souviens de quelques bonnes critiques mais il est toujours difficile de juger d'une enceinte à partir d'une critique parce que comme les écouteurs, chaque enceinte est toujours un compromis par rapport aux autres. On peut en trouver deux très bonnes même si elles ne prévilégient pas nécessairement la même chose. 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 716
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Duo Cambridge et Triangle ( Antal-ESW ) : le meilleur pour le JAZZ 🎼❗️