Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016

La Force est éveillé. Steelbook pré- commandes ouvrent maintenant!

[ modifié ]

sw2.jpg

JOIGNEZ-VOUS AU PREMIER ORDRE

DITES-NOUS VOTRE NOM DE STORMTROOPER ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNER

Il y a bien longtemps dans un Forum pas trop lointain … vous revendiquiez la date de lancement du coffret SteelBook de Star Wars : Episode VII - Le réveil de la force. Le voilà!

Précommandez MAINTENANT et exclusivement chez Best Buy votre coffret SteelBook de Star Wars : Episod...

Concours de mise à jour :

félicitations à
Nick Sneider de London , ON
Finn Ferguson de Mississauga , ON

Les gagnants de notre concours Stormtrooper Nom de la semaine dernière . Ils ont chacun remporté une série complète édition limitée SteelBook collection Blu-ray de Star Wars Episodes I - VII .

Merci à tous ceux qui ont joué le long et partagé leur nom de Stormtrooper !

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎03-03-2016

Re : La Force est éveillé. Steelbook pré- commandes ouvrent maintenant PLUS un concours amusant de g

RM-5809

Jb1
Guide
Envois : 2
0 bravos

Jb1

La premier fois que j'ai vu star wars j'avais 12ans et saitai l'épisode 4 5 6 les storme troupers me fessait triper jaimai leur costume Blan
Jb1
Guide
Envois : 2

Re : La Force est éveillé. Steelbook pré- commandes ouvrent maintenant PLUS un concours amusant de g

Jb1 stormtroopers jai vus mon premier star wars à l'âge de de mon fils douze ans épisode 3 un nouvel espoir et m'ont préférer sait saite sagas je lai vus aux mouin une vingtaine de fois
Érudit
Inscrit : ‎03-04-2016

FB-66607
Érudit
Inscrit : ‎03-04-2016

NG-9907

Highlighted
Érudit
Envois : 3
Inscrit : ‎09-22-2010
0 bravos

AJ-2309