Répondre
Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Informations ❗️❗️❗️

Pour les fans de la série Hannibal ❗️❗️❗️Une saison 4 devrait voir le jour  à l'automne 2017 ❗️❗️❗️ Les fans, comme moi, espérions vraiment une suite à cette série : ce qui semble être confirmé 👍👍👍❗️

Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Informations ❗️❗️❗️

[ modifié ]

J'avais commencé la série mais je l'ai plus ou moins abandonné au début de la saison 3. Je ne trippais pas vraiment sur le personnage de plus en plus cannibale d'Hannibal.

J'ai gardé les enregistrements sur mon disque dur mais je ne les ai pas encore écoutés et je ne me suis pas encore décidé sur ce que j'allais en faire. On verra bien.

Le comédien principal était intéressant mais je trouve que Fishburn est surévalué. Opinion personnelle bien sûr.

Il y a tellement peu de séries que je suis regulièrement que j'ai tendance à en commencer plusieurs mais à les abandonner après un certain temps.

Par contre, j'aime encore American Horror Story.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Re : Informations ❗️❗️❗️

Moi, j'ai bien aimé les deux premières saisons . Le début de la saison 3 : j'y ai perdu l'intérêt mais me promet une deuxième écoute plus attentive❗️ Et cela bien sûr dans l'optique d'une quatrième saison qui selon diverses sources sera remaniée en profondeur côté scénario tout en gardant le caractère très particulier d'Hannibal❗️