Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Contributeur
gendrob
Envois : 43
Inscrit : 05-29-2010
0

Support mural en coin

Bonjour!

Est-ce que ca existe des supports muraux en coin?

La configuration de mon salon fait en sorte que la seule place disponible pour fixer ma télé serait dans un coin...car je commence à être un peu tanné d'essuyer des traces de petites doigts de bambins aux 2 jours :smileyvery-happy:

Anyway, ca existe?

Expert de confiance
Katmandou
Envois : 1 696
Inscrit : 10-28-2008
0

Re : Support mural en coin

Vous avez des supports avec un bras articulé. Un coup acheté, vous ne pouvez plus vous en passer, imaginez-vous le modèle électrique et télécommandé avec mémoire.........

Avatar animé 100x100   Katmandou. 

Contributeur
gendrob
Envois : 43
Inscrit : 05-29-2010
0

Katmandou a écrit :

Vous avez des supports avec un bras articulé. Un coup acheté, vous ne pouvez plus vous en passer, imaginez-vous le modèle électrique et télécommandé avec mémoire.........

Bras articulé?....et c'est solide??

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
ChevyMike
Envois : 656
Inscrit : 05-31-2008
0

^^^Les bons OUI, mais prévoir plusieurs centaine de $.

Aussi, assuré vous que le madrier dans lequel pour accroche le rack est solide.

Panasonic 54'', Denon AVR-788, Polk Audio RTi 10/RTi A5/FXi A4/CSi A4/RTi A1, Sub Klipsch RPW-10 Panasonic BD-80, Illico 8642
Expert de confiance
Katmandou
Envois : 1 696
Inscrit : 10-28-2008
0

Une anecdote:

" Un de mes amis s'est fait poser un support avec bras articulé, il a demandé aux deux types qui avaient fait le travail, si la solidité était fiable a long terme, un des types a alors monté dans une échelle et s'est assis sur un banc de fortune sur le bout du bras déplié. Le type lui a alors demandé, " qu'est-ce vous en pensez ", et vous? "

Voici le Sanus - WMAA26B-03

Avatar animé 100x100  Katmandou.