Cinéma maison
- Future Shop
- /
- Cinéma maison
- /
- Cinéma maison
- /
- telecommande harmony 688 est-ce possible d'utilisé...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
telecomman de harmony 688 est-ce possible d'utilisé les fonctions du illico 8300hd enregistre ur
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 11-25-2010 10:10 PM
Re : telecomman de harmony 688 est-ce possible d'utilisé les fonctions du illico 8300hd enregistre ur
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 11-27-2010 12:38 PM
Le logiciel differe legerement d une telecommande a l autre (Logitech nous force a acheter les plus dispendieuse si l on veut acceder aux fonctionnalites de programmation plus complexe maintenant.
). Autrement, la base de donnees des appareils est la meme, donc il ny devrait ni avoir aucun probleme a faire fonctionneer votre PVR. Les boutons LIST, A, B, C.. etc.. se retrouve generalement sur l ecran de votre telecommande par defaut. Si jamais ce n etait pas le cas, il est possible de faire apprendre toute les commandes possibles de votre telecommande d origine Videotron en la pointant vers votre Harmony. Le logiciel d installation est assez bien fait pour cela, mais vous devrez peut etre un peu chercher. Ma premiere programmation m avais pris plus de 2 heures dans le temps...
Re : telecomman de harmony 688 est-ce possible d'utilisé les fonctions du illico 8300hd enregistre ur
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-04-2011 01:22 PM
J'ai acheté une harmony 200 et elle fonctionne parfaitement avec mon enregisteur numérique HD alors j'imagine que les autres modèles harmony fonctionnent aussi bien