Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Cinéma maison

Répondre
Expert débutant
sociomac
Envois : 67
Inscrit : 01-28-2010
0

telecommande harmony 688 est-ce possible d'utilisé les fonctions du illico 8300hd enregistreur

parce que moi les fonctions enregistrer, list, selectionner ne fonctionne pas et je vois que le logiciel est le meme por toute les manette ex 690, 880 etc
Panasonic 54", denon avr-590, avants mission m74i,centre mission m7c2, surround klipsch vs-14, subwoofer velodyne DLS- 4000R, bluray bd-60,enregistreur videotron hd
Membre du tableau d'honneur
Gabriel_Harvey
Envois : 22
Inscrit : 06-14-2007

Re : telecommande harmony 688 est-ce possible d'utilisé les fonctions du illico 8300hd enregistreur

Le logiciel differe legerement d une telecommande a l autre (Logitech nous force a acheter les plus dispendieuse si l on veut acceder aux fonctionnalites de programmation plus complexe maintenant. :smileysad: ).  Autrement, la base de donnees des appareils est la meme, donc il ny devrait ni avoir aucun probleme a faire fonctionneer votre PVR.  Les boutons LIST, A, B, C.. etc.. se retrouve generalement sur l ecran de votre telecommande par defaut.  Si jamais ce n etait pas le cas, il est possible de faire apprendre toute les commandes possibles de votre telecommande d origine Videotron en la pointant vers votre Harmony.  Le logiciel d installation est assez bien fait pour cela, mais vous devrez peut etre un peu chercher.  Ma premiere programmation m avais pris plus de 2 heures dans le temps... :smileywink: 

Visiteur
Applewill
Envois : 9
Inscrit : 12-19-2010
0

Re : telecommande harmony 688 est-ce possible d'utilisé les fonctions du illico 8300hd enregistreur

J'ai acheté une harmony 200 et elle fonctionne parfaitement avec mon enregisteur numérique HD alors j'imagine que les autres modèles harmony fonctionnent aussi bien